Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tours automatiques de Karl Fulves


Karl DELLIS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci Karl,

Je posais la question car je ne connais pas Paul Wilson et la seule vidéo de lui dont j'ai entendu parler jusqu'à présent est "Restaurant Act". En fait, Jean-charles, du magasin de magie, ne m'en a dit que du mal ( bien content de s'être débarrassé du seul exemplaire qu'il avait ).

Pour ma part d'après ce que tu dis, cela ne semble pas si mal car je ne recherche pas pour l'instant l'effet novateur par excellence mais déjà à me perfectionner dans mon approche, ma mise en scène et mes routines de base qui, bien qu'elles non plus ne soient pas vraiment novatrices, plaisent au public ou alors on m'aurait menti ... smile.gif" border="0

Par ailleurs enrichir mon répertoire d'une ou deux routine de plus ( gobelet, par exemple ) même ultra classiques ne me dérange pas bien au contraire.

En tous cas merci bien. Si à l'occasion je tombe dessus, je pense me laisser tenter ...

Amicalement

wink.gif" border="0

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...