[Contact] Votre avis sur cette image
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
@Jean-Paul LEROY nous partager son avis sur la conférence Stasis de @Taha MANSOUR ✅ Tous les secrets sont ici https://bit.ly/40jfEff
-
Par Paul ROYES · Publié le
Côté VDM, ce qui m'arrive le plus souvent, c'est le final de la carte au poing complètement raté avec toutes les cartes qui tombent par terre. Quand ça marche, 8/10 fois, c'est miraculeux. Quand ça rate, c'est la maxi loose (le seum... lol). Ma première expérience de scène (spectacle fin d'année collège, j'étais en 3ème) a été douloureuse aussi : sono pourrie, ouèc-ouèch dans la salle qui criaient des insanités, le micro sur pied et mon matériel qui étaient aux côtés opposés de la scène. Bref, galère. C'était en 2001 je crois. Sur le côté de passer des heures à retourner des cartes, j'ai une vidéo rigolote du même genre. Ma fille joue à côté et déboule avec mon raccoon (elle adore me le piquer). Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que les chaises sont un peu basses pour être bien positionné quand on veut faire des cartes. Non ? -
Par Otto WESSELY · Publié le
-psychotherapie de groupe : Jean Luc a réussi de faire un spectacle (de magie) sans accessoires. Il fascine par son approche amical avec le public. On est étonné par les tours - hypnose et mentalisme - on est fasciné par l'atmosphère d'amitié et d'amour qu'il sait créer. Ce show ne laisse pas indifferent, il sait nous convaincre que notre monde est moins autiste que l'on pense... Espoir ! Mention spéciale pour son assistant Marco qui emmène jeunesse et humour dans ce show. Je répète : Le show est sans accessoires de magie, ça frôle la vraie magie, ça touche le subconscient collectif. OW. PS: l'hypnose est limité à 10 mn, donc ca va !
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.3k
-
Total des messages675.9k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.