Aller au contenu

[Contact] Votre avis sur cette image


Erick Elektrik

Recommended Posts

Invité Zakary BELAMY

Une image tire sa force par son personnage. Si le personnage est absent, la photo sera transparente et elle n'aura aucun impact. Ce qui semble être ton cas. En effet, tu ressembles à un représentant de contrats d'assurance.

D'après ce que dit ma-J-cien, tu fais de la magie pour enfant, il faudrait alors quelque chose de plus coloré, de plus vivant mais avant tout il te faut un personnage (en évitant les grimaces et autres mimiques à 2 sous), il faut que l'on ait envie de venir te voir en spectacle. Joue avec les rondeurs de ton physique, les enfants adorent ça.

Attention, il faut savoir qu'un gag en LIVE ne marchera pas forcément dans une photo FIGEE. Faire une photo drôle est ce qu'il y a de plus difficile tout comme faire rire, n'est pas simple non plus. il faut donc bien penser à l'idée et au personnage que tu vas mettre en scène dans la photo. Mais surtout ne pas penser effets PHOTOSHOP car c'est l'erreur à ne pas commettre.

Les effets Photoshop et l'habillage graphique doivent venir qu'à la fin et doivent être fait par des gens compétents et non par quelqu'un qui tripotent un peu Photoshop par soucis d'économie (Coluche disait: "Moins tu paies, plus tu paies").

Sans parler de ton talent et ton niveau en magie que je ne connais hélas pas: y'a 2 solutions pour faire une belle affiche ou une belle photo:

- soit tu joues "petit" et tu récolteras ce que tu as semé

- soit tu te donne les moyens en te payant un photographe/graphiste et tu as des chances de te faire remarquer bien plus vite (à condition de bien diffuser ton image, il ne suffit pas de mettre un gros paquet d'argent) et tu donneras aux gens envie de venir te voir.

Une photo/affiche ou un visuel est un investissement que la quasi totalité des magiciens négligent. Même quand ils ont un peu de budgets, ils arrivent à se planter en faisant des choix souvent inappropriés ou mal conseillés.

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Une photo/affiche ou un visuel est un investissement que la quasi totalité des magiciens négligent. Même quand ils ont un peu de budgets, ils arrivent à se planter en faisant des choix souvent inappropriés ou mal conseillés.

Amen.

;)

(ce n'est pas de l'ironie, j'adhère totalement...)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée à la con mais ça me permet de caser un post de plus :).

Pourquoi pas le savant fou (droyé) les cheveux hirsutes et cramés.

Mais le conseil d'un pro vaut en fait beaucoup mieux.

Je ne suis pas sûr que l'image fasse rire les enfants si c'est ton principal public. Peut-être les parents y seront sensible à moins de te prendre réellement pour un fou.

Bon tu n'avancera pas avec ça enfin j'aurais essayé.

A+

Phil

PS:Petite question à Zakary en passant : Combien coûte (en moyenne) une scéance photos pour ce genre de demande bien que j'imagine que c'est très variable. C'est juste pour avoir une idée.

Merci d'avance pour la réponse

Faire aisément ce que d'autres trouvent difficile à réaliser, c'est le talent; faire ce qui est impossible au talent, c'est le génie.

(Henri Frédéric Amiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée à la con mais ça me permet de caser un post de plus :).

Pourquoi pas le savant fou (droyé) les cheveux hirsutes et cramés.

Attention, l'image est déjà prise... Voir gaetan Bloom

Après tout dépend de la mise en scène... des visus de savants fous les cheveux hirsutes, il y en a tout plein tout plein... ;)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zakary BELAMY
Et il ne campe pas un savant fou mais un mec qui s'electrocute.

En effet, Gaétan Bloom incarne un mec qui s'électrocute.

Ceci dit, rien n'appartient à personne en matière d'image, dès lors que l'on ne repompe pas totalement une image. Si elle est déclinée avec originalité et adaptée à ton personnage alors fonce.

Si je devais te photographier, je jouerais sur ton physique et tes rondeurs. Un peu comme celle de James Hodges ci-dessous. Les enfants adorent les personnages avec des rondeurs rappelant à la fois leur papy et le père Noël. Les 2 sont des personnages qui apportent le rêve et la protection. Les enfants y sont très sensibles.

De plus, peu d'artistes au physique gros osent jouer avec leurs rondeurs de manière affirmée.

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...