Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Idées et Gimmicks pour Magie qui fait Peur et Magie Bizarre


Alan DUJARDIN

Recommended Posts

en revanche pour Derren Brown, tu peux éclairer ma lanterne?... je me rappelle pas avoir vu ca chez lui... (mais je suis loin d'avoir tout vu de lui aussi... )

C'est une version de "out of this world" avec des photographies. Au dos des photos on peut lire le mot "vivant" ou "décédé". Je crois qu'il a réalisé cela lors d'une spéciale TV.

J'adore la routine de Colombini, ton adaptation est intéressante.

De plus, que les routines utilisant des photos sont rares... Si vous avez des idées ?

D'avance merci

A plus

Franck

http://www.netmagie.com

Carole & Franck Condon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci pour l'info ! je chercherais ca demain, histoire de voir... (en plus, connaissant un pitit peu le travail de Derren Brown via les quelques vidéos qui trainent sur le web, il a du faire une mise en scène bien sinistre, bien sombre...)

c'est vrai que les routines utilisant des photos sont rares...

Trois me viennent à l'esprit :

- le fameux Heirloom (basé sur Kolossal Killer de K.Knepper)

- une routine de photo et de miroir dans le Compendium Sortilegionis

- une routine juste avec une photo de "médium" (dans le même bouquin...)

mais les photos sont un outil intéressant pour la magie dite "bizarre"...

j'avais trouvé il y a un bout de temps un article sur la symbolique de la photo dans diverses civilisation... c'était super intéressant (mais je serai bien incapable de dire où j'avais vu ca...)

sinon, je cherche à faire une version de photo déchirée/raccomodée... si quelqu'un a des suggestions aussi...

(ca fait beaucoup de demandes sur un seul thread ca... mdr mdr mdr )

Modifié par ma-J-cien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo, punaise, suis pas aussi "clean"...

et je le fais avec moins de photos...

(bon après, c'est Derren Brown, à la tv, etc... mais qd même... :) )

moi qui pensais avoir trouvé une adaptation sympa des vivants et des morts... :( sniff sniff...

tu brises tous mes espoirs Frantz, je t'en veux à mort...

regarde toujours pas dessus ton épaule dorénavant... gniark gniark gniark... mdr mdr mdr

bon sans déconner, c'est très bôôôô...

je vais me repencher dessus... (quoique... l'impact public étant bon avec la mienne...vais voir...mais qd même... :) )

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, c'est pas clean, c'est tout simplement impossible

c'est le meilleur out of this world qui existe, y'a t'il eu un montage quelconque, parce que là, je suis impressionné, je veux dire, c'est le genre d'effets ou on se dit qu'on doit y etre pour le croire, parce que là c'est trop parfait

des references quelconques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moui, chercher encore mieux...mais la quête vers l'effet parfait est looooooooongue... ;)

(et du coup, si je fais ca, jamais je tournerai mon spectacle... ;) )

bon je vais chercher "différent"... je vais chercher "moi"... mdr

(n'empêche que c'était une bonne idée qd même... :( )

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi, ce que je veux dire, c'est que cet effet est TROP clean, je ne cherche pas à le copier, mais je me pose les memes questions qu'on pose quand on regarde Chris Angel, on se dit, pourrait il le faire avec moi, dans les memes conditions ?

Ace

PS : j'ai jamais eu l'occasion de le faire, mais bravo pour tes messages, toujours dans la bonne humeur ;), bientot je vais avoir besoin de tes services de designer, dans si tu es dispo ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...