Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Agence Joseph - Activ' : annulation sans indemnité


Jérôme ANDRE

Recommended Posts

De plus si tu est pro joseph te paye 250 euro je crois sur facture !!!

Je crois que tu confonds avec les opérations prestige pour lesquelles ils ne font appel qu'a quelques magiciens professionnels triés sur le volet.

Ces opérations sont en effet mieux payés, mais je ne connais pas le cachet exact versé aux magiciens.

Modifié par Spiouf

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Alors sa a peut être changé, mais il y a quelques temps j'ai reçu un mail de joseph pour un opération et il était écris dessus 250 euro sur facture.

Maintenant cela a peut être changé, mais moi je ne me plein pas de l'argent que je touche, sachant que d'autre animateur touche que 80 euro !

Pour moi le sujet est clos

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quelques précisions. Je n'ai pas d'actions chez eux mais voilà ce que j'en pense.

--> Tout d'abord pour le paiement, en terme de date, j'ai fait une opération le 24 et 25 et j'ai été réglé le 30. Donc même quand les dates sont limittes on peut constater que le paiement est déclenché et ça c'est plutôt cool.

--> Ensuite, comme dit Spider, certains animateur sont certe payés 80 euros, mais pas pour les mêmes horaires, souvent c'est beaucoup plus que nous (et je ne parle pas de leurs conditions de travail).

--> Maintenant le boulot post opération. On te trouve un boulot "pré maché", date, lieu, client, tours, ect... Tu reçoit le matos chez toi, on t'indemnise pour les frais de route (il m'est arrivé d'avoir l'autoroute et l'hotel pour une opé qui était loin), et en temps normal tu ne met pas longtemps à maîtriser les tours et le texte.

--> Ensuite tu choisis, c'est clair. C'est annoncé c'est 100 euros net (hors indemnité repas et indemnité route). Tu prend ou pas. Moi si je peux et que ça tombe en semaine je fais deux dates pour eux. Pourquoi ? Parceque ce n'est pas déplaisant, parceque je reste actif, parceque ce n'est pas trop contraignant (6 heures de boulot) et parceque même si c'est bien en dessous de mes autres cachets du mois ça me fera quand 200 euros de plus et 2 cachets.

Voilà, libre à chacun de penser ce qu'il veut. Il est certain que le prix est tiré vers le bas (surtout quand le commercial d'une marque me dit combien ça leur a coûté d'avoir un animateur-magicien sur deux jours) mais en même temps je connais les régles et je les accepte. Je pense que ceux qui ne sont pas intéressé doivent passer leurs chemins, sans trop parler de ce qui ne connaisse pas, et ceux qui y trouvent leur intérêt vont bosser.

[EDIT] Sur facture ou en cachet, le net restera le même. Avant j'étais en entreprise individuelle et je peux te dire que même si le chèque est plus gros il faut payer les charges dessus !

Modifié par spankyfab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus si tu est pro joseph te paye 250 euro je crois sur facture !!!

Mais je ne suis pas sur, j'aimerais avoir confirmation

Heureusement que sur facture c'est payé plus cher !! car mles charges sont incluses !

ce qui ne fait que 100 € net de toute façon!

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les magicos qui bosse pour joseph travail pour joseph uniquement le client cet joseph et non la marque certaine animation ne son pas du meme ressort.

Pour une animation donner un coup vous travaille pour la marque et pour cet meme animation ds un autre lieu vous travaille pour le lieu de vente .

Pour ceu qui travail encore pour eu n'esite pas a telephone pour signale votre arrive la prise de votre pose et reprise du poste et fin de travail .

La même chose avec traduction en français c'est possible ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...