Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Mentalisme - Transmission de Pensée


Sandou

Recommended Posts

Une petite parenthèse dans ce sujet pour signaler à tous les Parisiens et Franciliens présents intéressés par ce sujet que Wanda et Viktor jouent demain au théâtre Essaion (tout près de Beaubourg) la dernière représentation de leur spectacle à Paris.

Si vous avez envie de voir ce que ce genre d'expérience donne en live, n'hésitez pas, à 15 euros la place sur internet, vous ne pourrez pas le regretter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Vive l'antiquité, celui de Ced est en bien meilleur état que le mien. mdr

[img:center]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422280728-wp-20150126-14-52-20-pro.jpg[/img]

Il n'y a plus aucun respect pour les ouvrages. :(

D’ailleurs pour les intéressés il y a un exemplaire qui traîne sur le net, vendu pour 90 euros (ouch).

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months plus tard...

du 15 au 17 janvier 2016 ils seront à Rennes à la salle Le triangle pour le Festival international de Magie proposé par Gérard Souchet .

Antoine et Val -F- (TELEPATHIE)

N’avez-vous jamais été témoin de coïncidences ou de phénomènes étranges ?

Qui n’a jamais eu l’intuition particulière ou l’idée même de lire dans les pensées des autres ou de son conjoint ?

Depuis quelques années, Val a su développer ces facultés curieuses et entretient ce mystère jalousement gardé depuis des siècles.

Les yeux bandés, seule dans le noir, elle lit dans l’esprit des gens.

Avec désinvolture, elle découvre tout : les objets donnés, les mots les plus farfelus écrits sur des cartons, et même les cartes d’identité des spectateurs qu’elle n’a jamais rencontrés !

Véritable phénomène paranormal ou complicité bien dissimulée ?

Peu importe ! Car vous passerez un moment extraordinaire aux frontières du réel !

Val défiera les spectateurs les plus cartésiens, relevant souvent le défi d’un « challenge mental » amusé.

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Il y a quelques semaines sortait Atomic Deck, qui a fait couler beaucoup d'encre... Ce n'est certes pas l'Acaan parfait, mais ce n'est pas non plus bon à mettre à la poubelle... Bref... En tout cas, j'ai aimé l'idée qu'une stat fournie par un site web nous donne l'info, avant même de connaître la carte et le nombre... Et je trouve que c'est une bonne idée de présentation, qui justifie logiquement l'effet en entier... J'ai donc commencé à bidouiller un truc pour moi ; je me suis inspiré de ce qui me plaisait de l'Atomic Deck pour en faire ma propre version...  Et je suis tellement content du résultat que j'ai décidé de le partager... J'ai d'abord voulu venir vous partager juste le lien du site en question, et de vous parler de la méthode en trois lignes... Mais cela se serait perdu rapidement dans les méandres de l'Internet... Alors j'ai pris le temps d'en faire une vidéo complète, et ça donne un produit quasiment commercialisable : je vous présente Le Jeu nucléaire* ! 🙂  Vous pouvez aller le télécharger en cliquant sur l'image (c'est bien sûr entièrement gratuit...) : (*Oui, le nom est pourri... C'est juste pour la blague... :o))
    • Oh fan de chichourle, et l’acaan-bière, on en parle de l’acaan-bière ? 
    • Bonjour, Je propose à un membre de profiter de cette conférence gratuitement, j’ai une deuxième place. Si quelqu’un est intéressé, vous pouvez me joindre par mp 🙂
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8192
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ismael SEYDI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.7k
    • Total des messages
      678k

×
×
  • Créer...