Aller au contenu

[Technique] Mentalisme - Transmission de Pensée


Sandou

Recommended Posts

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 1 année plus tard...

bonjour,

toujours dans le but de travailler mon personnage j'aimerais m'essayer a le transmission de pensée genre je tiens une piéce d'identité et ma partenaire connais les numeros etc .. .

quelqu'un pratique t il la transmission de pensée ?

quel ouvrages me conseillez vous ?

cordialement

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kodkin : tu veux t'essayer a la transmission ?? c'est plus d'un an de boulot avec partenaire .. on s'essaye pas .. on fait ou on fait pas

ca fait plusieurs années que je voulais monter un tel numero.. J'ai essayé, ( ou tester ) pas mal de copains ou de copines. j'ai vraiment eu du mal à trouver .

kodkin on peut en parler ce soir si je passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kodkin : tu veux t'essayer a la transmission ?? c'est plus d'un an de boulot avec partenaire .. on s'essaye pas .. on fait ou on fait pas

ca fait plusieurs années que je voulais monter un tel numero.. J'ai essayé, ( ou tester ) pas mal de copains ou de copines. j'ai vraiment eu du mal à trouver .

kodkin on peut en parler ce soir si je passe !

Entièrement d'accord avec toi à 200% Bruno. Moi aussi j'aurais aimé (et j'aimerai encore ...) pouvoir monter un numéro de transmission de pensées à deux, maiss la somme de travail que cela représente a décourager les quelques "partenaires" qui avaient d'abord accepté de le faire avec moi. Il leur manquait une chose essentielle pour monter avec succès un tel numéro : UNE TRES FORTE MOTIVATION !!!! Dommage.... Mais je ne désepère pas de trouver un jour le bon partenaire.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...