Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Saut de Coupe


Nicolas SIMON

Recommended Posts

Bonjour a tous !!!

Je suis en train d'apprendre toute sorte de saut de coupe .

Je viens d'apprendre le saut de coupe invisible "au retournement" ,le saut de coupe a la table de jeu de "ZINGONE" et puis la j'en suis au saut de coupe "a la brisure" apparement le saut de coupe le plus classique...

Mais la ,probleme :cry:

Je n'y arrive pas ,je ne comprend rien du tout de ce qui me disent de faire !!!

Le language est trop compliqué et en plus vu que je suis gauché,il faut que j'inverse tout ... :(

J'apprend toutes ses techniques grace a ce livre ,qui est tres bien d'ailleur mais un peu compliqué au niveau des thermes ---> "La Technique Moderne aux Cartes"

Alors si quelqu'un pourrais m'aider, ce serait super sympa !!! ;)

merci mdr

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui je sais bien mais pour l'instant j'ai appris 2 sauts de coupes qui ne sont pas trop utile et il faut que j'apprenne celui a la brisure (le plus classique)

Si quelqu'un peu m'aider grace a une video ou bien sur d'autre conseil ,je serait tres heureux !!! ;)

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec de tels conseils je crois que tu iras très loin!!

Magictoine si tu ne pratiques pas le saut de coupe comment peux tu lui conseiller, d'un coté de le présenter à des magiciens et de l'autre de ne pas le présenter à des magiciens??.

Crois tu avoir la sensation d'avoir aidé la magie dans ton post??

Faut que jeunesse se passe.......................; mais qu'elle passe vite alors

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf!Le saut de coupe!

Qui n'a jamais passé de longues heures sur cette foutue manip?

Perso j'ai appris avec la video de Kauffman(que je recommande).

Mais j'ai finalement trouvé l'arme ultime:"The Dribble block pass" de Aaron Fisher ou alors celui de Derek Dingle!

Sinon Nikolas a quel moment galéres-tu?

C'est au niveau du placement des doigts?Dans la gestuelle?

Ou alors tu ne comprends pas un seul mot a l'explication?

P.S:tu peux me MP si tu veux!

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magictoine ne prend pas la mouche. Mieux vaut que je dise que c'est la jeunesse que la c... non?

Il n'etait pas dans mon intention de dire que les jeunes etaient c...si tu lisais un peu mes messages tu reviserais ton jugement

La jeunesse c'est l'inexpérience et non la c.... c'est la fougue la passion alors on saute sur tout ce qui bouge et après seulement on se demande pourquoi on a sauté c'est tout.

Faut arreté de vous sentir martyrisés à tout bout de champ

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt shrek !!!

je n'est pas reussi a trouver la video de Kaufman et encore moin "The Dribble block pass" de Aaron Fisher .

Et puis je suis tout seul personne ne peut m'aider pour le saut de coupe, je ne connait aucun ami magicien et je veut vraiment apprendre le saut de coupe .

J' ai juste une dvd avec une explicationde saut de coupe , c'est celui de ERIC LEBLON ,mais c'est le saut de coupe au retournement ,donc ca me sert a rien.

Et pour repondre a tes questions, je galeres un peu pour la position des doigts (pour le retournement du paquet inferieur).

Alors meme si quelqu'un a une video amateur de la decomposition du saut de coupe et qu'il veuille bien me la faire parvenir se serait trop gentil car je n'y arrive vraiment pas et que je ne lacherait pas l'affaire... il faut que j'y arrive :mad:

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vidéo de Kauffman, c'est "on the pass"..... et c'est trouvable... ;)

maintenant, pour arriver à faire un magnifique saut de coupe...t'en as pour un bout de temps... (perso, le mien est loin d'être parfait... :( ô rage ô désespoir... :crazy: mais bon, ce n'est pas la seule technique permettant des effets magiques... ;) )

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un saut de coupe, c'est tout sauf le B.A.BA, c'est au contraire une technique avancée. Les octets coulent régulièrement à ce sujet. En résumé, il vaut mieux une bonne double coupe qu'un mauvais saut de coupe.

comme dit Aldo Colombini, "les spectateurs paient pour ce qu'ils voient, pas pour ce qu'ils ne voient pas"

Roland Barthélemy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...