Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

bonjour,

Une des mes routines préférées avec les cartes est la carte ambitieuse par conséquent je fais signé les cartes, cependant ça m'énerve un peu de voir les cartes de mon jeu signés, et même parfois signé plusieurs fois, alors oui, il y'a la solution des vignettes, mais la vignette rajoute une épaisseur à la carte et par conséquent les levées doubles sont plus visibles,

Qu'en pensez vous?

Magic Elites

Réseau de magiciens

http://www.magicelites.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot
Publié le

Idem. Et comme en fait ce n'est pas logique, je met "merci" et signe de l'autre côté avant de la lui donner... "en gage d'amitié et de souvenir de notre complicité...". Pas question de jouer devant un autre spectateur avec des cartes déja signée... De plus, ça fait plaisir, parfois, quand on vous dit : "regardez ! je vous avais vu il y a deux ans, j'ai toujours la carte, elle est dans mon portefeuille !"

Publié le

Personnellement, je pars du principe qu'un jeu de cartes est un consommable. Je trouve donc naturel d'utiliser un jeu (voir plus..) par presta. Jeux qui par la suite rejoigne ma "boite à cartes" remplie de petits bouts de cartons qui ne demandent qu'à être utilisés pour servir de gimmick ^^.

C'est sûr que si c'est "un jeune magicien qui fait ça pour sa passion et pour avoir un peu d'argent de poche et qui se vend à 30 euros la presta" ça fait cher...

Mais bon à 2,50 le paquet le jeu en vaut la chandelle et au gala suivant les spectateurs n'ont pas à se coltiner un vieux jeu tout pourri qui a fait la guerre...

Publié le

Ben si tu veux garder un jeu complet ne fais pas signer tes cartes...

Ca me parait simple non ??

La signature ne sert qu'a donner un souvenir, sinon tu montre que toutes les cartes sont normales et uniques !!

Et pour la carte pliée dans la bouche, comment faire pour la remettre dans un jeu normal sans que cela se voit ...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Publié le
moi toute carte signée est de toute façon donnée ensuite à la personne qui a mit sa signature ! !

Idem, de plus, cela fait un souvenir et aussi de la pub si on la signe aussi :)

Magicalement Stéphane

Publié le

Pour ma part, étant un défenseur acharné de la nature, je ne peux me résoudre à jeter mes détritus cartomagiques. Ainsi donc, mon jeu de cartes est utilisé jusqu'à l'usure la plus totale. En fait, si on use la carte au maximum, elle devient transparente, ce qui est pratique pour certaines routines.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je viens de recevoir les cartes Penguin. Elles sont pas mal du tout! J'arrive à lire le marquage quand je suis devant mais en 2 fois (d'abord la couleur puis le nom de la carte). L'autre marquage est trop petit... L'avantage c'est qu'elles sont en Bicycle (même si c'est pas Rider Back ça y ressemble) et qu'elles ne sont pas cher (même avec les frais d'envoi et de douane je m'en sors à moins de 8€ le jeu, j'en ai acheté beaucoup...) À ce prix ça peut remplacer un jeu normal (carte signée. déchirée...) Je recommande (si les Daredevil sortent en Bicycle et moins cher je ne dis pas non!)
    • Ce lundi soir, on se retrouve comme chaque semaine pour un Apéro Magique ouvert à tous, en toute simplicité, bonne humeur… et avec beaucoup de magie 😄 🕡 Rendez-vous dès 18h30 🔥 Invité d’honneur exceptionnel : @Edi RUDO Il viendra nous parler de son spectacle « Les Improbables », partager son univers, sa démarche artistique et son expérience de la scène. 👉 Un moment rare pour échanger avec un artiste au parcours singulier. 🎭 Autour de lui, une belle soirée de magie et de discussions passionnantes : @Pierrick MAUREY : foulards spéciaux @Fabrice MARTIN : Gémeaux Quadrilatères de John BANNON @Luc GINGER : artiste interprète & statut en micro-entreprise @Michel DARLONE : Flying Mask de Brevis @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Exquisite de Dirk LOSANDER @Gael GAGNEPAIN (Raven) : une grande variété de tours de cartes @Pascal BECQUERELLE : création cartomagique @Alexis DUDZIAK : un tour de mentalisme @Maxime TERRET : Homing Card et plein d'autres surprises 🎩 Comme toujours : ✔️ des démonstrations ✔️ des échanges ✔️ des retours d’expérience ✔️ des découvertes ✔️ et des surprises… 👉 C’est gratuit, ouvert à tous, et sans prise de tête. Que tu sois amateur curieux ou magicien confirmé, tu es le bienvenu 🍻 Et comme toujours : 👉 en direct, c’est gratuit et ouvert à tous. 🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici  📅 Lundi – 18h30 🎟️ Ouvert à tous 💬 Tu veux participer ? 👉 Toutes les infos ici  💻 Connectez-vous librement et vivez un moment magique en toute convivialité.
    • Bonjour à tous ! Nous sommes ravis d'accueillir le nouveau spectacle de Chloé Vivarès au Factorielle 52 🙂 Ca se passe tous les vendredi à 21h00. Voici la présentation du spectacle : Alice, une bibliothérapeute, anime une rencontre visant à présenter le premier roman d’une de ses amies : une autrice – Chloé Vivarès– qui souffre d’hyperthymésie. Autrement dit, une femme handicapée par son extraordinaire mémoire. Au fil de cette rencontre littéraire, l'autrice s'invite dans le récit d'Alice et nous raconte comment la littérature l’a sauvée de ses souvenirs omniprésents. Quand chaque instant de votre existence vous reste en mémoire, quand vous n’avez pas droit à l’oubli, quel espace vous reste-t-il pour vivre, ressentir et aimer ? Chloé Vivarès nous raconte, démonstration à la clé, l’histoire de cette femme contrainte de plonger dans les livres par instinct de survie. Un solo intimiste mêlant théâtre, littérature et performance de mémoire, dont le but est de partager avec le public, un instant suspendu célébrant nos lectures. De et par Chloé Vivarès Idée originale et mise en scène : @Yann FRISCH J'espère vous y croiser 🙂 Mael
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8380
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.9k

×
×
  • Créer...