Jean-Yves LOES Publié le 7 août 2007 Publié le 7 août 2007 Bons anniversaires Gaetan ! Heu, ben oui, je le rencontrais pour la première fois il y a un an pour boire un pot ! Il ne me connaissait pas... Je le connaissais à peine ! Voire pas ! Petitbonhomme, qui n'aime pas les célébrations ! Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Jordan GOMEZ Publié le 7 août 2007 Publié le 7 août 2007 (modifié) lol Moi jai eu la chance de le rencontrer plusieurs fois ! je suis même monter sur scène avec lui Gaetan n'est pas son vrai prenom mais bonne fête quand même!!!! Modifié 7 août 2007 par jordan gomez Citer «La magie est l'art de prouver que l'impossible est illusoire. » - Jordan Gomez http://jordangomez.fr/
Gaëtan BLOOM Publié le 8 août 2007 Publié le 8 août 2007 Merci à tous Que je vous connaisse de près où de loin, ces petites bulles me vont droit au coeur...un an déjà...petitbonhomme!!! il faut remettre çà au plus vite! David, tu m'en a appris plus sur mon nom que personne d'autre auparavant... MagicAntoine, on va bien finir par se trouver! c'est çà aussi la Magie! Jordan, si, si gaetan est mon vrai prénom...seulement, c'est en fait mon troisième prénom...mes chers parents m'ont donné à ma naissance un vaste "programme": jean-louis, gaetan, georges henri...A l'époque ça se faisait beaucoup....moins maintenant...Bref, A dix-huit ans, j'ai laissé tombé jean-louis...et je vis très bien depuis dans ma peau de Gaetan...Seuls quelques vieux potes "afapiens" des premières heures continuent de temps en temps, à me donner furtivement du "Salut Jean-louis", mais c'est rare... Voila pour la petite histoire... Bises à tous Gaetan Citer
Roland GRALL Publié le 8 août 2007 Publié le 8 août 2007 Et bien. Snif même pas une allusion à ma demande Bon, il m'a jeté un Intercé sort !!! Je vais me faire exorciser rapidement. Citer
Gaëtan BLOOM Publié le 10 août 2007 Publié le 10 août 2007 Non, non, Roland , pas d'inquietude, je suis prêt à t'intercesoriser...As-tu un jumeau, un duplicata, à qui on pourrait couper un doigt, ou quelque chose comme ça...en tous cas, ça va faire un carton... bises flageleuses Gaetan Citer
Richard CCH Publié le 10 août 2007 Publié le 10 août 2007 Dans "Le Prestige", ils ne disent pas qu'ils ont utilisé l'Intercessor... dommage! Citer
Gaëtan BLOOM Publié le 11 août 2007 Publié le 11 août 2007 ouais, j'étais à UN doigt de leur faire un procès.... coupons cours... bises Gaetan Citer
Christian GIRARD Publié le 7 août 2019 Publié le 7 août 2019 Le 08/08/2007 à 15:43, Gaëtan BLOOM a dit : il faut remettre ça au plus vite ! Douze ans plus tard ça ira ? Eh oui, je sens que ça va encore être ta fête ! 1 Citer
Gaëtan BLOOM Publié le 7 août 2019 Publié le 7 août 2019 t'as raison... incroyable de relire tout ça...!!!!! et encore merci à toi et à tous!!! Vraiment Touché Gaetan 1 1 Citer
Invité Publié le 7 août 2019 Publié le 7 août 2019 (modifié) Bonne fête à toi maître des créations magiques. Et voisin en plus. Modifié 7 août 2019 par Invité Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.