Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Woensdag - Wonderdag 2005


Eric (Husk')

Recommended Posts

Cher Husky,

Merci infiniment pour tes recherches et commentaires. Tu as fais un très beau dossier sur un très bon sujet !

Tu as raison concernant le hasard… rappelons ce que Voltaire écrivait « ce que nous appelons hasard n’est et peut être que la cause ignorée d’un effet ignoré ». Cela doit être vrai ! :)

Modifié par Norbert Ferré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon, je ne sais pas si ça intéresse grand monde mais comme ça en intéresse au moins 2 ( :) )...

...Donc après un Premier Prix Fism , en la personne de Tel Smit (voir plus haut)...

apu-2-8d36bb9m1086yt8cyzukdech.jpg

...Voici maintenant un Second Prix Fism en Cartomagie à Stockholm en 2006 en la personne de Lodewijk de Widt et plusieurs fois Champion de Hollande.

C'est lui qui sembleu t il bien, devrâsje même dire paraît assurément, être le déchickreur de la fôto dans l'une des scènes de l'émission 4 (Avec l'accent hollandais dans le texte please), scène que pârsonélleument je ne trouve pas zêtre tip top.

apu-2-4c6x0pe375tndc8zgq7hm07q.jpg

Et du coup j'aurais tendance à penser qu'en fait ce serait lui dans la scène des cartes postales magiques qui là par contre est supra top tip. :)

apu-2-clj4ipndwm5eeubx08lnzh0l.jpg

Voilà, voilà, à suivre peut-être...

Quand même c'est un sacré casting dans cette perle d'émission...

Je serais curieux de savoir qui peuvent être les autres quinquagénaires et au-delà qui y officient...

Husky

Ps Info: Site de Lodewijk de Widt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop plein de culture Norbert, alors allez petit cadeau pour lui car il apprécie les belles photos ;) :

Il ya quelques années.... 1967:

Pic21-Tel%20Smit2.jpg

Il y a deux ans.... pratiquement 40 ans plus tard:

apu-2-knxphbrro1fj1l0c74qbrrbg.jpg

C'est ce qui s'appelle garder la flamme...magique :)

Perso, je reste scotché

sur les deux clichés ci dessus !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whouh thanks s'il y avait un petit smiley en forme de personnage asiatique faisant un humble salut, je le mettrais. ;)

Sinon je confirme, c'est assurément Lodewijk de Widt dans les deux scènes.

La preuve ?

On remarque ci-dessus la même bague noire sur la photo "en civil" et sur celle de la capture d'écran de la scène cartes postales .

Et en revisionnant la scène de la photo déchirée:... la même bague... et qui plus est dans la scène de tours de cartes au club 3è âge de l'émission 6... devinez quoi... toujours la même bague.... :):):)

Ah en cet été ça me donne envie de relire les Magiciens du Crime de Roland Lacourbe ... ou un Agatha Christie tiens, car je vais peut-être du coup enfin réussir à découvrir un coupable avant la fin... m'sens en forme là... mdr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Bonjour,

Allez, ce message étant mon 500ème sur VM, je me fais donc le grand plaisir d’apporter une petite mise à jour sur ce sujet qui me tient à cœur.

Et ainsi aussi d’offrir la possibilité pour ceux qui auraient manqué ce thread durant les vacances d’été de découvrir ces petites émissions qui sont de vraies petites perles magiques.

(Les liens donnés en 1ère page fonctionnent toujours, j’ai vérifié).

Petite mise à jour donc, pour ceux que ce type d’infos intéresse, car il y a quelques temps déjà j’avais identifié un autre de ces protagonistes magiciens; un « senior » cette fois ci, à savoir le personnage très coloré des émissions 4 et 5 chez l’artisan.

Il s’appelle Tony Wilson !

img-6li9be127rl.jpg

Son site montre qu’il semble être un très bon pote et collaborateur de Hans Klok sur scène.

img-ktofxev58g4.jpg

Et si donc un jour vous croisez ce personnage en Tv avec le susnommé, ou dans tout congrès ou manifestation magique, vous pourrez donc vous dire « ah c’était lui le sympathique olibrius de l’émission hollandaise » …

Allez je vais essayer un de ces jours bientôt maybe d’essayer de savoir si les 3 émissions manquantes (7,8,9) ne sont malgré tout pas peut-être disponibles quelque part…

Et si donc une nouvelle mise à jour un de ces quatre, c’est que ce sera une bonne (ou mauvaise) nouvelle en ce sens…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...