Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Woensdag - Wonderdag 2005


Eric (Husk')

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour !

Moi qui n'avais aucune tentation

de me procurer un toutou,

je serais prêt à me procurer Husky !

En découvrant ces programmes de magie,

mais aussi les autres émissions pour la jeunesse

hébergées sur ce site Villa film,

je me dis que les responsables de programmation

de certaines TV françaises comme Arte, F4, Gulli

seraient bien inspirées d'aller trainer leurs pantoufles

du côté de cette caverne et peut être y faire

leur marché..!

J'avais de la paperasserie, un peu de taff à m'occuper

pour ce jeudi... Je crains que ça passe à l'as !

Husky, je ne dis pas merci !

Jean-Yves

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai pas mal d'années de taf,en matière de magie, mais en informatique je suis vraiment un éternel débutant! Pour tout dire quand j'ai acheté mon ordi je n'avais aucune notion d'informatique

et un peu comme la magie à l'époque de mes débuts (c'est pas hier)

je me suis d.......er pour apprendre, mais j'ai encore beaucoup de lacunes Donc si l'un d'entre vous est assez sympa pour me donner le modus opérandi pour installer real player sur windows 98 je l'en remercie beaucoup à l'avance

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max coïncidence, je t'ai envoyé un MP pour t'aider il y a 5 minutes.

No réponse tu t'en sors ?

Je dois partir, je supprimerai ce message plus tard:

Bon si tu es largué avec les MP également:

Va ici:

Lien vers Realplayer

Là sélectionne le lecteur à droite, celui qui est gratuit, et clique sur télécharger maintenant.

Sur la page apparue, si tu n'as pas de fenêtre grise qui apparait clique sur "Relancer le téléchargement" comme c'est indiqué.

Une fois la fenêtre grise là, tu télécharges, mais regarde bien dans quel dossier tu télécharges !! Une fois téléchargé, tu vas dans le dossier en question tu doubles cliques sur le nom du fichier : Realplayer.exe et tu te laisses guider.

(Conseil télécharges le dans le dossier Program Files, si tu ne sais pas où c'est, télécharge le dans tes documents).

Bon courage et bonne journée.

J'efface ce message ce soir.

Ps1: Merci de vos mercis ;)

Ps2: Désolé Jean-Yves je ne suis pas à adopter ;)

Modifié par Husky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Joel. mdr

VLC est le lecteur par excellence. C'est ce qu'utilise le programme ADSLTV.(TV et radios du monde entier et autant de formats vidéo).

RéalPlayer.... moui.... La classic alors, car l'autre est bourré de pub et autres merdouilles en tous genres.

Donc : K.M.Player ou VCL :) ou .... real.. :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow ! En un mot, comme en mille : EXXXXXCELLENT !

Un tout grand merci pour ces liens et tout ce boulot, Husky. ;)

Je viens de visualiser le premier lien, et c'est déjà le coup de coeur! Quelle créativité, quelle originalité, et surtout, quelle ambiance! Chapeau bas pour le sketche dans la magasin de chaussures; pour le moment, c'est mon favori (surtout, avec la bague qui passe à travers le lacet!)...

A ce sujet, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me renseigner où je peux trouver l'explication de cet effet (livre ou vidéo)?

C'est un effet que j'ai aussi déjà vu dans un dvd de Jeff Sheridan avec une corde et une paire de ciseaux.

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse à Husky

Grand mercis pour l'aide informatique mais je dois à ma grande honte avouer que depuis que je m'en occuppe je patauge lamentablement. Mais je vais y arriver je n'abandonne pas sans résultat. STP si tu peux attendre demain soir pour effacer ça m'arrangerais, car ce soir je bosse!!!

merci encore c'est vraiment sympa de ta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Moins immersif, mais beaucoup plus éducatif car respectant le même ordre de construction et de restauration que la cathédrale Notre-Dame elle-même.      Le set vous permet de reproduire les détails authentiques du monument, tels que les clochers, les rosaces et la flèche centrale entourée de statues. Vous pouvez même retirer le toit et les tours pour admirer les colonnes et les arches de l’intérieur. ...mais de nombreuses sensations de vertige pendant toute la visite !
    • La gestion du bourin (mâle ou femelle d'ailleurs, j'ai connu les deux... ) est un vrai problème.  Le demi chapelet est une solution, si c'est ponctuel et que cela ne gêne pas le spectacle.  Si le bourin la ramène à chaque fois qu'on fait quelque chose, qu'il veux mélanger le jeu alors qu'on a même pas commencé, vérifier ce qu'on posé, limite fouiller dans nos poches, il va gêner le spectacle pour les autres spectateurs, qui vont d'ailleurs s'en rendre compte.  Dans ce cas là, il faut neutraliser le bourin.  On peut lui donner le jeu à mélanger, lui dire de le garder entre ses mains fermées, de ne jamais le quitter des yeux pour que tout le monde sache qu'il surveille le jeu.  Puis on sort son jeu de secours de l'autre poche, et on fait son tour normalement.. Tout en rappelant à l'ordre le bourin dès qu'il veut faire autre chose que surveiller le jeu, "c'est TRÈS important..."  A la fin de la prestation, on lui demande si quelqu'un a touché au jeu, et on le remercie de sa vigilance : "j'ai toujours peur que quelqu'un me l'abime..."  Et on rempoche le jeu, remercie la table et on s'en va...  Gilbus
    • A défaut de pouvoir consulter le dictionnaire encyclopédique universel de la magie de Gilbus, qui traite naturellement de ce point, je te renvoie vers "strong  magic" de Ortiz, qui me semble avoir une approche précise et intéressante.  Penser que le personnage va venir avec le temps n'est pas une bonne solution : le personnage va évoluer avec le temps, c'est normal, mais vers quoi ? Si on pose dès le départ le type de personnage, son vocabulaire, son costume, ses accessoires, ses traits, son style, on va avoir une vraie création de personnage.  Compter sur une construction "non réfléchie" va certes donner un personnage, mais est ce que ce sera le mieux que tu puisses faire ?  C'est comme si on disait : le saut de coupe, c'est bon, j'ai vu la vidéo, donc je l'améliorerais avec le temps, lors des prestations... Le personnage est la partie la plus visible de notre prestation, pourquoi ne pas s'y pencher sérieusement...  Ensuite, il y a bien sûr la question de la priorité : Êtes vous la vedette de la prestation ? C'est en générale le cas pour tous les pros, qui veulent marquer leur public pour qu'on se souvienne d'eux. (et c'est ce que défend Ortiz...)  Ou est-ce la magie la vedette, l'interprète étant à son service ?  Les deux réponses sont honorables, mais débouchent sur des traitement très différents.  Par exemple, il me semble que xavier mortimer, dans l'ombre orchestre, est au service de sa magie.  A l'opposé, Éric antoine me semble totalement centré sur son personnage, et sa magie est là pour le mettre en valeur...  Mon dieu, tant de questions à se poser... C'est dur, le spectacle 😉😅 Gilbus  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8028
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jérôme VIERRON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.6k
    • Total des messages
      673.1k

×
×
  • Créer...