Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Mariage de Nirag : le 07 07 07 Journée MAGIQUE


Nirag

Recommended Posts

Certains de nos invités venant seulement de partir, nous nous retrouvons enfin seul et je dispose enfin d'un peu de temps pour revenir sur Virtual et poster ce petit message.

Eh bien ca y est c'est fait le jour fatidique et tant attendu est enfin arrivé (et passé) et notre mariage s'est bien déroulé, avec arrivée de la mariée en calèche tirée par deux chevaux, vin d'Honneur sous la halle du village, salle superbement décorée, super DJ (il faut dire que je le connaissais un peu vu que nous bossons souvent ensemble lors d'animations "complètes" de soirées Musique + Magie), plein de surprises comme un de mes amis qui nous a fait la surprise de présenter un petit numéro avec catalepsie sur chaise (ce qui n'était pas du tout prévu au programme), les invités apparemment ravis, et une tonne de photos et plus de 3 heures de film vidéo, et des souvenirs plein la tête....

J'aimerai bien vous mettre quelques photos pour vous faire profiter de ces moments magiques, un peu comme l'a fait Stéphane (Mysticsteph) pour son mariage, mais je suis archi nul en informatique, je ne sais pas comment procéder et en plus je crois que les photos sont beaucoup trop lourdes......

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Félicitations!!!

Longue route à vous deux et bon courage... :-) arf..

Pour ce qui est des photos, je pense que le problème peut se résoudre avec un logiciel gratuit...mais j'ai peur de trop m'avancer. Je suis persuadé que Thomas sera te guider pour que tu nous fasses partager ces instants de bonheur!!

Bonne journée les amoureux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaahhhhh c'est beau l'amour...

Je suis pas mentaliste, mais je sais a quoi tu penses NIRAG... Huuuummmm aaahuuuummmm.... Heureux... C'est ca... T'es heureux.

Et bien ecoute, si mes amis sont heureux... Je le suis aussi.

Point.

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...