Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Personnellement, j'aime bien que les tables voisines voient ce qui se passe quand je travaille. Pas tout évidement, maisjuste assez pour être frustré de ne pas avoir vu tout. Du coup, quand j'arrive, ils sont déjà dedans!

Evidemment, je ne leur refais pas la même chose, j'ai dans ma tête et mes poches de quoi faire deux ou trois sets différents de trois ou quatre tours.

Parfois, ça permet carrément de travailler pour deux tables en même temps: quand je vois que les voisins se penchent un eu trop pour mieux voir, je les inclus dans le spectacle et tout le monde est content.

Pour les "tables d'appoint", moi je n'aime pas ça. Chiant à transporter et, surtout, ça met de la distance. Evidemment, je ne pourrai jamais faire les cups and balls au restaurant (possible avec ce genre de table)... Mais bon, je préfère, même sans m'étaler sur leur table, ne pas me limiter à un petit "chez moi" et plutôt me ballader autour d'eux, dans leur mains, etc.

Animation d'evenements: magie, close-up

www.jonathan-philippe.be

Publié le

Tes messages (plus ou moins écervellés) Mystère deviennent de vrais puzzles pour moi :

BG_cerveau120.jpg

Mais je mène l'enquête. Ce n'est juste qu'une question de temps...

puzzlealarm.jpg

Ton heure va bientôt sonner !

Sinon, bon anniversaire avec 3 jours d'avance.

Publié le
Dans ma boule de cristal se mélangent des images de photo et de ballon de basket :

boule.jpg

Ferais-tu du mentalisme ? ..... Mais non, tu as lu mon profil et j'ai cliqué une case... de trop ... ôtant un voile du Mystère...grrr

Pour ce qui est de la boule, je vois que tu ne la perds pas.... "Vous pouvez le dire ...? Vous pouvez le dire... ?

Il peut le dire.... On applaudit bien fort"....(Dac....notre ami Pierre à qui j'emprunte la plume )

Le mystère reste entier et cependant, il fut touché, coulé....pour les 3 jours avance...

Bon, je sors....je ne voudrais pas déranger ceux qui font voyager leur âme sur les magies des plateaux.

Becks aux bulles de champagne .... Bien à toi. M.

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Publié le

Moi j'utilise également une table indépendante bien pratique puisqu'il s'agit de ma mallette (Alu) sous laquelle j'ai vissé ( démontable) un pied de batterie.C'est très pratique car Tous les éléments se trouvent dans la dite malette. De nombreux restaurant , en particulier haut de gamme , refuse que l'on touche aux couverts de la table .J'ai connu des magiciens perdre un client à cause de cela , alors méfiance chez certain .

Publié le

Moi je me donne entièrement. Ici dans le bars de danseuses, il y a des effeuilleuses qui dansent à votre table pour $10,00 et vous pouver même les toucher. J'applique le même principe sauf que je remplace la danse par la magie tout en me laissant tâter. :whistle:

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • 25 € - TRÈS BON ÉTAT - MONDIAL RELAY (Belgique / France) - Paiement Paypal PRIX NEUF sans port : 50 €     Voici un livre de mentalisme pas comme les autres?! ( en français )     ➡ Shabarà a été écrit avec un objectif précis en tête : susciter votre imagination et stimuler votre processus créatif, pour aboutir à une expérience de mentalisme qui touchera profondément les spectateurs… C’est l’histoire d’une jeune femme très sceptique, Elizabeth, qui décide à contrec? »ur d’assister et de participer à un spectacle mystique animé par un ? » chaman des temps modernes ? », nommé Shabarà. Au cours de cette soirée spéciale, Elizabeth va vivre des expériences qui vont complètement la bouleverser…   ➡ Dans les pages de ce livre, vous trouverez non seulement des routines et des explications soigneusement réfléchies, mais vous ferez également partie du voyage extraordinaire d’Elizabeth et vous constaterez que les moments sont plus importants que les méthodes… Shabarà vous apprendra comment susciter l’émerveillement, avant même de choisir la personne qui vous assistera dans votre spectacle, et vous découvrirez comment un beau scénario peut transformer une simple idée en une démonstration très forte…     ➡ Si vous recherchez le dernier tour de mentaliste à la mode, alors ce livre n’est probablement pas pour vous… Mais si vous souhaitez découvrir un spectacle complet empreint d’émotions, ainsi que des méthodes simples qui vous aideront à établir une connexion profonde avec votre public, alors Shabarà est ce que vous recherchez !     ➡ Sommaire Préface Introduction L’histoire Shabarà Méthodes, ou au moins quelques idées… La chaleur du cristal Répandre l’amour Parler à la Lune La chanson du coeur Pétales Psychométrie Respirer la joie Annexe Psychometry from A to Z  
    • @Gaëtan BLOOM nous présente les gadgets magiques avec l'aide de Pierre SWITON et @Jean-Luc MULLER  
    • Ce n’est pas un événement du futur qui  a agi dans son présent, c’est un rendez-vous pris dans le présent en vue d’une hypothétique conférence à venir qui a eu un effet dans le futur. Je conçois que Klein a donné cet exemple maladroit en vue de vulgariser la « rétrocausalité quantico-relativiste » qu’il évoque.  En tout cas tout cela témoigne surtout qu’on ignore encore beaucoup de choses dans ces domaines et donc que le temps des hypothèses, lui, est en cours. 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8220
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k
  • Créer...