Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Merci Boris , vivement le printemps 2008. Encore un dvd avec de la grande magie. 2008 s'annonce déjà trés bien!

ps:( c'est possible d'avoir le numéro de la brune et je perfectionne mon anglais ^^)

magicalement Jo

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Merci Boris , vivement le printemps 2008. Encore un dvd avec de la grande magie. 2008 s'annonce déjà trés bien!

ps:( c'est possible d'avoir le numéro de la brune et je perfectionne mon anglais ^^)

Elle s'appelle Amanda et son numéro est le : 00 1 530....... La suite est en bonus caché dans l'un des 4 DVDs !!! ;)

On va faire le maximum pour que la parution des DVDs coïncide avec le FFFF 2008 vu que je serai l'invité d'honneur (fin Avril '08). D'ici-là, pour te faire patienter, voici une petite photo supplémentaire avec Amanda... et une seconde pour les fans des autres ! (Un joli public qui adore vraiment la magie et dont l'enthousiasme -parfois critiqué- est bien réel, je le confirme)

Bon été à tous !

Boris

900.jpg.21fd04a3f334757839c9ed962145b5bc.jpg

901.jpg.5f127e3591c9aa10c7ab434d42804094.jpg

Publié le

Bravo Boris et merci pour le partage des photos c'est tres appreciable.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le
Ça s'est passé en effet formidablement bien. Tous les spectateurs, y compris les magiciens présents (Daryl, Tim Trono...), ont apparemment passé un très bon moment.

Je confirme. En plus, j'étais super bien placé.

tuxll2bd1.jpg

Bob

• magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Publié le
Depuis que je t'ai vu sur les genoux de Rachel, je comprends mieux le vrai sens du film "Happy Feet" maintenant !

... en plus, j'en ai profité pour conclure un deal avec elle : on va sortir ensemble un DVD intitulé "MAGIC for BLONDES".

J'ai déjà préparé une maquette de la jaquette :

dvdmfber7.png

Et on a prévu des bonus...

Bob

• magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...