Danilsen Publié le 10 juin 2007 Publié le 10 juin 2007 (modifié) Ca fait bizarre, moi je suis tout perdu sur les menus du forum, c'est moins lisible je trouve. Beaucoup plus brouillon c'est clair ! et les nouveaux messages dans le menu ne sont plus en gras ! Je préfèrais avant ! Désolé thomas en plus tu as dut passer du temps pour changer ça !. Modifié 10 juin 2007 par Danilsen Citer
Thomas Publié le 10 juin 2007 Auteur Publié le 10 juin 2007 De retour de WE, je constate que Charles a fort gentiment fait évoluer le forum de la version 6 (plus mise à jour) vers cette toute nouvelle version 7. Parmi les changements sympas, on note : - menus déroulants qui évitent des clics - champ de recherche accessible directement - visibilité direct des copains en ligne - votre humeur (en haut à droite) - l'édition de vos messages beaucoup plus simple à la Word : vous sélectionné un groupe de mots et hop vous lui appliquez un style (gras, couleur...) - vous pouvez enfin attachés plusieurs pièces jointes etc... J'ai bien conscience que ce n'est pas parfait et que cela fait du changement par rapport à l'ancienne version. J'essaie de corriger quelques trucs coté design pour notamment permettre de voir plus clairement les nouveaux messages des autres. Vos remarques et idées d'amélioration sont les bienvenues ! La version 7.2 suit bientôt ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Danilsen Publié le 10 juin 2007 Publié le 10 juin 2007 (modifié) Je trouve un peut brouillon et le menu de droite rétréci la page centrale, de plus les nouveaus messages dans la liste des messages ne sont plus en gras. Modifié 10 juin 2007 par Danilsen Citer
David ETHAN Publié le 10 juin 2007 Publié le 10 juin 2007 Tu peux enlever le menu de droite dans les préférences Effectivement, ça change, mais on va vite s'y habituer... en attendant un jour la nouvelle version de VM Citer
Danilsen Publié le 10 juin 2007 Publié le 10 juin 2007 je ne trouve pas les préférences ! ou ce sont mes yeux ? Citer
David ETHAN Publié le 10 juin 2007 Publié le 10 juin 2007 Quand tu lis ce message, en haut de la page, dans un menu déroulant appelé "Espace perso" Citer
Danilsen Publié le 10 juin 2007 Publié le 10 juin 2007 (modifié) J'ai trouvé entre temps merci. Modifié 10 juin 2007 par Danilsen Citer
Maxime COCQUEL Publié le 10 juin 2007 Publié le 10 juin 2007 Mmmh, je découvre avec vous cette nouvelle version. Pour l'instant je m'adapte plutôt bien mais en effet l'écriture en gras des nouveaux sujets ou messages fait pas mal défaut. Sinon c'est plutot pas mal... Citer
magicQT Publié le 10 juin 2007 Publié le 10 juin 2007 C'est clair que l'écriture en gras des nouveaux messages c'était vraiment bien, là j'ai du mal à m'y retrouver. MagicQt. Citer
Damien FALLON Publié le 10 juin 2007 Publié le 10 juin 2007 Les icônes du forums lus/non lus, des messages lus/non lus, c'est pas tip top.. Mais sinon ben.. ça change... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.