Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Miracle For Sale de Tod Browning sur France 3 le 100607

Recommended Posts

France 3 repasse un film que j'attendais depuis des décénies et que je pourrais enfin enregistrer. C'est dans le cadre du Cinéma de Minuit :

Miracle For Sale de Tod Browning.

Profitez-en car les rediffusions sont très très rares et il n'existe pas en DVD.

C'est tiré du roman de Claytown Rawson ("Miracle à vendre" disponible en Français).

Vous y verrez notamment le meilleur tour de carte que l'on puisse imaginer et qui est impossible à réaliser (Marlo s'y est evidemment attaqué quand même, mais bon....).

A ne pas rater.

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Melvin

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

France 3 repasse un film que j'attendais depuis des décénies et que je pourrais enfin enregistrer. C'est dans le cadre du Cinéma de Minuit :

Miracle For Sale de Tod Browning.

Rahhhhhh... Merci !....... Moi aussi j'attendais ça depuis longtemps !... Il était déjà passé sur FR3 (à l'époque...) il y 15 ou 20 ans, et depuis je cherche désespérément de le revoir...

Mille mercis Melvin, je t'embrasserais si je t'avais sous la main !... ;)

Pour ceux qui ont un fournisseur d'accès compatible (il me semble que c'est F.... et len....) il existe un logiciel appelé ADSL TV pour retransmettre la télé sur ordinateur. C'est un ami qui m'en a parlé, je n'ai par contre pas encore eu le temps d'aller voir ce que ca donne au niveau de la qualité et la législation (il me semble que c'est on ne peut plus légal mais vérifiez sur le site). D'après mon pote, on peut enregistrer les émission directement sur ordi. Comme vous avez dit que ce film était rare, je me suis dit que ca pourrait vous intéresser pour l'avoir sur un autre support que VHS.

J'espere ne pas avori dit trop de bétises...

Merci Frantz, mais c'est moi qui devrais te remercier pour ton travail d'éditeur.

En effet je lis très mal l'anglais et donc, bien qu'achetant de nombreux ouvrages en anglais, je n'en profite pas à 100 % car de nombreuses subtilités linguistiques m'échappent.

Depuis que Jean-Pierre Hornecker avait quasiment arrété sa production de livres en français, les magiciens comme moi n'avaient quasiment plus rien à se mettre sous la dent.

Grâce à toi et à ta démarche depuis quelques années, nous avons à nouveau un vrai éditeur français de livres de magie. C'est peut-être toi qui a redonné l'envie à J.P. Hornecker de refaire des livres depuis peu.

Une seule remarque à te faire : ce serait de nous avertir à l'avance de tes projets de traductions et d'éditions, car quelquefois je me retrouve avec des doubles de livres anglais récents et de tes traductions en français. Savoir à l'avance que tel ouvrage sera édité par tes soins, permettrait d'éviter des achats inutiles. Voilà !

Melvin

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...