Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Photographe] Blandine, une photographe amatrice nancéienne


Julien LOSA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Très jolies photos effectivement, mais que de tristesse dans tes expressions...

Peut être que c'est ton personnage qui veut ça.

Mais c'est très loin de l'idée que je me fais du ma-J-cien qui post ici...

Si j'avais entre les mains une plaquette de magicien avec ce genre de photos (regard loin, trés loin, trop loin ...) cela ne me donnerai pas vraiment envie ....

Enfin, c'est une histoire de gout et je ne fais que te donner mon avis perso ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la photo la plus interessant est la derniere...

Dommage comme le dit roland de ne pas avoir joué avec le diaph de l appareil cela aurait donne un coté plus pro.

Je suis allé voir le logo de jimi pascal, c est juste parcequ il regarde en l air qu il y a une ressemblance ?

De plus il ne faut pas confondre un travail pro et un travail fait par un pro :).

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julien,

Je suis allé faire un tour sur le site de Jimi Pascal.

Connaissant un peu ton travail graphique , je peux le rassurer : Il n'y a aucun danger pour que tu tombes un jour à ce niveau de ringardise ...et de prétention...

Ernest.

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci les mecs... :) sympa pour le soutien... ;)

mais... je me dois de respecter mon 'm' jaune qui trône au dessus de mon avatar : pas de pugilat, merci de recentrer le débat... tongue.gif

amic' tout le monde... ;)

ps : Draco, tu vois que je suis pas un dictateur... je me la pète... c'est tout... ;)tongue.gif :grin: :grin:

ps2 : euh... second degré hein les mecs... zaviez compris... :crazy:;)tongue.gif

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère la 2 et la 4. Cependant, comme le soulignait Dam, je me fait une idée moins sombre, plus colorée ; moins nostalgique, plus délirante de Monsieur J...

Au même titre, les photos de ton site (qui est très sympa malgré tout) donnent moins la pêche que tu semble en avoir en réalité ;).

Quand tu dis qu'il est bon (et trop rare) de faire appel à un graphiste pro, je te suis tout à fait car la majorité des magiciens en font trop sur leurs plaquettes : la sobriété, tu l'as bien compris mon cher J, est un atout majeur pour se distinguer.

Je ne te connais pas personnellement (ce serait avec plaisir), mais on apprend beaucoup sur la personnalité de chacun au travers notre forum favoris... :grin: Je me trompe peut-être, mais l'image que j'ai de toi est un magicien délirant, plein d'humour et dynamique (ouais, je sais on va dire que je fais de la lèche, mais il est monté en grade sur VM le petit : mieux vaut se le mettre dans la poche ;)), c'est pour cela que je verrais plutôt une com' se rapportant à cette image tout en conservant ta sobriété.

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais tu fais bien de faire de la lèche... :grin:

(ceci dit je n'ai pas le pouvoir de bannir... mais demain... oui demain... le moooonde m'appartiendraaaaaaaa !!! oups pardon... j'ai trop abusé de Minus et Cortex... :grin:)

Concernant mon personnage qd je suis en costume de super héros/magicien (si si, je développerai vraiment un jour... ca a notamment été un sujet de conversation passionnant avec ma... copine... ouaip, parfois c'est sympa de parler... tongue.gif), et bien c'est assez schizo comme approche... j'aime le côté classe et dandy... j'adore même...

mais... d'une seconde à l'autre tout peut basculer et là je pars dans des délires... particuliers... :crazy: (on me dit souvent que j'ai un humour...décalé... d'où le côté dandy que j'adore... par extension british... dandy > british > humour british > humour décalé... vous suivez?... tongue.gif)

il est vrai que j'ai du mal à le retranscrire par l'image et la com'... :crazy: mais bon... j'espère y arriver un jour... :)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julien,

Je suis allé faire un tour sur le site de Jimi Pascal.

Connaissant un peu ton travail graphique , je peux le rassurer : Il n'y a aucun danger pour que tu tombes un jour à ce niveau de ringardise ...et de prétention...

Ernest.

Cher J. K. de Thionville, pourquoi vous cacher honteusement derriere l'anonymat de Ernest Sitril pour assener tant de haine, de mepris, et de mechancete?

J'ai fait moi-meme mon site integralement, j'ai fait ce que j'ai pu, avec mes petites mains, cela m'a pris 6 mois, mais contrairement a vous je le trouve tres bien...

Vous avez le droit de le trouver ringard, je pense que si vous vous accordez le droit de critiquer aussi mechamment un collegue sans aucune raison si ce n'est de faire du mal gratuitement, c'est que vous avez vos raisons, et j'aimerai bien les connaitre...

Mon site reflete la realite de mes activites, mes photos, mon livre d'or, mes references, c'est une vitrine de mon activite reelle, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de pretentieux a simplement montrer ce que l'on fait reellement (et non pas de façon virtuelle et anonyme comme vous savez si bien le faire...).

C'est tellement facile de faire du mal de façon anonyme...

Enfin, cher J. K. de Thionville, je me ferai un plaisir de voir votre site si vous en avez un, mais si vous etes pro, je ne doute pas que vous avez un site magnifique qui n'est ni ringard ni pretentieux, et surtout je viendrai vous voir sur scene des que je le pourrai.

Vous pourrez alors m'expliquer de vive voix ce que vous trouvez chez moi de ringard et pretentieux.

En effet c'est la premiere fois que l'on m'insulte de la sorte et je vous invite a m'expliquer cela dans la vraie vie...

A bientot cher J. K. de Thionville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop hop hop, comme je le disais plus haut :

pas de pugilat sur les forums... on s'aime ou on se déteste, mais on se respecte... ;)

réglement de compte via mp, passe encore... (et encore... faites l'amour, pas la guerre... c'est ça aussi la magie de la tolérance... tongue.gif)

merci de recentrer le débat. ;)

Modifié par ma-J-cien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais demande de reglement de compte, je ne deteste personne, et je respecte tout le monde...

On m'attaque personnellement, je reponds c'est tout...

Moi aussi j'aimerai que tous les magiciens entretiennent de bonnes relations.

J'ai beaucoup de vrais amis magiciens dans la vraie vie...

(qui viennent de temps en temps sur ce site d'ailleurs...).

Mais quand on se fait traiter de ringard et de pretentieux de façon lâche et anonyme, on a des reticences a aimer tout le monde et a etre tolerant...

Je n'ai jamais ete irrespectueux envers qui que ce soit...

Modifié par jimi-pascal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Ça se chamaille ici.
    • Bravo Thierry, pour tous tes longs messages, très bien structurés...  J'ai aussi acheté en souscription.... Je joue toujours avec, mais c'est vrai, pas évident, le joli mouvement de tournicoti, voilà la bague... plus d'une fois, elle vire au bout de la pièce...  Alors, moi, je trouve que ce Monsieur trouve à chaque fois des effets qui sortent vraiment des sentiers battus, et certes qui demandent du travail, mais c'est faisable, puisqu'il le fais bien...  Pour le prix, oui, il aurait pu faire une version à une bague , dans les trente €, mais ce serait passer, je crois, à coté de l'essence même du truc, dans ses propres mots...  C'est évidemment un truc à faire presque impromptu, ça me fait penser, par le coté organique, à l'univers de Kieron Johnson.... ( que j'adore)...  Il dit que dans un restau, ou chez des amis, il cherche justement l'objet avec lequel il va pouvoir opérer... si c'est un phone, le noir, si c'est un chocolat, d'un enfant, le marron, une tomate , le rouge, etc etc... et c'est cette versatilité qui en fait le prix... sinon, il faudrait les vendre séparément, et ça couterait beaucoup plus cher...  et je suis sûr que c'est le genre de truc dont les gens se souviennent, si c'est leur objet qui a servi, même brièvement.  allez, j'y retourne, j'ai des bagues à récupérer sous l'armoire.... 

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.9k

×
×
  • Créer...