Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bravo dani lary

Bravo Bilis

Merci vous etes les grands de la magie . . . et français de surcroit.

Je ne remercie pas majax quand Fogiel lui a demandé de citer un magicien, ça lui aurait peut etre écorché la bouche de citer un magicien FRANçAIS !!!!! peut etre une petite pointe de jalousie pour tous ceux qui passent de façon régulière à la télé !!!!. Il a fait son temps majax, ... no regrets.

Je vais décidément faire un fan club de Dani Lary !!!! et tant pis pour minh .... smile.gif" border="0

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je ne vois pas ou est le problème de citer un magicien non francais.

Ces propos font un peu trop cocorico je trouve, désolé, mais à l'inverse de toi je me sens obligé de dire que il n'y a pas que les francais qui font de la magie, que cela te plaise ou non.

Best Regards

ChoJin

Publié le

quote:

Débat lancé par piloulo:

Il n'y a pas que DC !!!!

faisons croire au public français que la magie n'est pas qu'américaine, OK guys ???
mad.gif" border="0

ne te vexe pas mais s il faut le faire croire c est un peu perdu d avance...

le mieux c est plutot de le prouver...non?

au fait tu remarqueras aussi qu'il n'y a pas que DL non plus...(heureusement? rolleyes.gif" border="0 )

amitites

alex

Publié le

Avez vous reconnu l'origine de l'illusion de DL ? Réponse dans un fameux livre sur Harry Houdini...

Fred

Publié le

Personellemnt la grande illusion de Dany Lary m'a bluffer. Mais des amis non magicien qui ont regardé la télé chez eux mon dit que quand DL a retiré le "drap", on a vu quelque chose qui trahit le secret. Je n'ose pas plus m'avancer ici. Si vous avez un video jettez y un coup d'oeil. Moi je sais pas si c'est vrais car je n'ai pas enregistré.

Amicalement, Karl

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Salut a tous les moldus 😉, Si vous pratiquez la magie, de près ou de loin, vous connaissez forcément son nom, son travail et ses nombreuses créations qui ont marqué des générations de magiciens. Dans cette discussion, Jean-Pierre revient sur son parcours, ses rencontres avec de grandes figures de la magie, sa vision de l’art magique, partage quelques anecdotes passionnantes et aussi répond a un " Tu préfères " mythique a la fin ! Je me sens chanceux car il m'a accordé plus de deux heures de son temps j'ai donc essayé de condenser se precieux sable sans en perdre son essence et voila le résultat  J’espère que cet échange vous plaira autant qu’à moi. Aussi avant de vous laisser avec la vidéo, une dernière chose, JPV sort une biographie en fin d'année avec les 3 Monkeys qui racontera en détail son parcours si singulier, il y parlera de SA vision de la magie et de nombreux sujets alors ne ratez pas cela ! Agréable video, mais surtout n'oubliez pas, ne vous arrêtez jamais de rêver ! Bonne écoute à tous ! 🎩✨ Raven♤♡◇♧ Video sur Facebook : https://www.facebook.com/share/v/1E5i2C4wLn/ Vidéo sur YouTube : https://youtu.be/socSFd0vmks?is=rkhl7boh54Fv21RT
    • Durant toutes ces années à épiloguer, ici entre magiciens, sur la nature du réel et sur la question de savoir si ce que nous appelons "réalité" n’est pas un rêve ou une illusion, nous nous sommes demandés régulièrement : Au fond qu’est ce que ça change de savoir que la "réalité" est une illusion puisque nous sommes, de toute façon, embourbés jusqu’au cou dans cette réalité et que nous la subissons. Dans son article de 2010 « If you like it, Does it matter if it’s real ? », Felipe de Brigard* pose la question encore autrement : « Si vous appreniez que vous viviez dans une simulation, demanderiez vous à être débranché? » 🙂 * Felipe de Brigard est philosophe et neuroscientifique, il s’est intéressé à comment les gens réagissent aux théories de la simulation (comme celle de Nick Bostrom) et est-ce-que le fait d’adhérer intellectuellement au simulationnisme (ou de le considérer comme une hypothèse plausible) change notre manière de vivre.
    • Un autre genre de transformation, toujours liée à l’univers de Tintin :  https://www.instagram.com/reel/DWZWGmWDXFu/?igsh=bzA1b21mNWN3dWdr
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8442
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...