Nirag Publié le 27 avril 2007 Publié le 27 avril 2007 (modifié) Bonjour L'année dernière, j'avais entendu dire que le CORINDA "13 steps to mentalism" était en cours de traduction et que la version française devrait paraitre 1er trimestre 2007. QUelqu'un aurait il des infos à ce sujet ? Modifié 28 avril 2007 par Thomas THIÉBAUT Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Philippe CHARMOT Publié le 27 avril 2007 Publié le 27 avril 2007 Salut Je crois que Frantz de chez C.C éditions devait traduire ce livre , depuis pas de news. A + Citer
Nikola PELLETIER Publié le 27 avril 2007 Publié le 27 avril 2007 La traduction est en effet en cours...Le livre devrait sortir dans les mois à venir... Encore un peu de patience mais c'est pour la bonne cause. Ce livre sera, il semblerait, publié par Magic Dream.... Citer Nikola www.nikola.fr
Frantz RÉJASSE Publié le 28 avril 2007 Publié le 28 avril 2007 Je crois que Frantz (...) devait traduire ce livre , depuis pas de news. Oulà, non, je n'ai rien à voir avec la traduction du Corinda !... C'est Richard Vollmer qui en est le traducteur, et l'éditeur est effectivement Magic Dream... Ce que je sais, de source quand même assez sûre, c'est que la troisième relecture/correction est quasiment terminée... À mon avis (mais je ne suis pas dans le secret des Dieux), je ne suis pas sûr qu'il sorte avant l'été... Il est possible que Magic Dream attende la rentrée pour la sortie (mais, encore une fois, je n'en sais absolument rien...) Citer
Philippe CHARMOT Publié le 28 avril 2007 Publié le 28 avril 2007 Désolé Frantz autant pour moi. Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 28 avril 2007 Publié le 28 avril 2007 Je profite de la situation pour demander à Frantz des nouvelles du tome 2 de Mad Magic au cas où..... merci. Citer
Frantz RÉJASSE Publié le 28 avril 2007 Publié le 28 avril 2007 Désolé Frantz autant pour moi. Y'a pas d'mal... Je profite de la situation pour demander à Frantz des nouvelles du tome 2 de Mad Magic J'ai cru entendre dire qu'il devrait être prêt pour la fin juin... Citer
jbernard13 Publié le 28 avril 2007 Publié le 28 avril 2007 Merci du renseignement pour le mad magic tome 2 j'attends avec impatience Citer Jbernard13
Julien LOSA Publié le 29 avril 2007 Publié le 29 avril 2007 rhaaa, cool pour le mad magic effectivement... merci Frantz ! Citer Choose your battles wisely.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.