Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Achats Incertains : Suis-je le seul à etre choqué ?


Invité

Recommended Posts

Moi, si j'achète 30 euros une bobine de fil, j'ai l'impression de me faire baiser en beauté

Alors, ne l'achètes pas !

Merci c'est exactement ce que je veux dire !!! ARRETER D' ACHETER DES [Censuré] votre magie s'améliorera !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

réponse à elton

avant d'acheter renseigne toi sur le produit

fais des recherches sur internet

sache que le web ou google est ton ami

Sache que j'en ai marre de perdre mon temps à chercher les vices cachés !!!

Sache que depuis que j'achète plus de gimmicks, gadget etc...'depuis une bonne 10aine d'année) ma magie s'améliore !

Peut être parce que la magie ne dépend pas des gimmicks et gadgets, mais uniquement de ta mise en scène ? Les gadgets sont là pour te simplifier la vie, alors certes il y en a qui sont vraiment super bien , mais c'est pas de la magie en elle-même...

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même à une conférence, sachant qu'on paye déjà l'entrée, 30€ pour une bobine de fil, s'il est tout seul ( ce qui est généralement le cas ) c'est excessifs, ou alors il y a bcp bcp bcp bcp de fil...C'est vrai que les conférences ne sont pas données mais c'est pas une raison pour qu'ils vendent tout et n'importe quoi non plus.

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand passion signifie argent ? ("la facturophilie ce n'est pas un loisir à la portée de toutes les bourses" ) Pour ma part je ne vie pas ( encore ) de la magie. Je suis étudiant et j'aime la magie. Alors oui quand il y a des bonnes conférences qui passent j'y vais, et oui j'achète du matériel s'il est justifié à ces conférences. Mais si il y a des abus, je vois pas pourquoi ce serait de notre faute. Tous les conférenciers ne sont pas des anges, et certains profitent de ce statut pour "abuser" commercialement parlant. Je ne citerai pas de noms parce que je suis pas là pour déblaterer sur le monde mais c'est ce que je pense.

Et quand tu as une passion, ça reste une passion, c'est pas un truc passager qui peut partir. Alors tes réflexions bidons "et bien change de passion" oui je veux bien les accepter si elles sont constructives. Or ce n'est pas le cas...

On expose un avis sur un forum, si tu n'es pas d'accord avec cet avis, ça ne te donne pas le droit de ne pas nous respecter en tant que personnes telles que nous sommes.

Sérieux c'est quoi cette intolérance ?

PS : si tu as quelque chose à répondre, fais le, mais argumente, au moins ta réponse vaudra quelque chose.

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Merci c'est exactement ce que je veux dire !!! ARRETER D' ACHETER DES [Censuré] votre magie s'améliorera !!!"

Ah bon!!!!!!!!!

Merci beaucoup du conseil!

Je comprend mieux pourquoi j'avance pas en magie!!!

Non sans dec,c'est quoi le delire là!

Tu va nous dire ce que l'on doit faire!

Pffffffff!Moi je dis vive les merdes car il en faut!!!!!!!!!

P.S:Si t'en as marre de te faire baiser comme un bleu bite,arrete d'acheter alors!!

Et puis tu dis que t'as arreté d'acheter de la marde depuis 10 ans!Pourquoi ce coup de gueule?

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en sous-entendant que je ferait mieux de changer de passion sous pretexte que des choses me dérangent sur un opinion que j'ai développé en 3 lignes, c'est-à-dire non représentatif de ma personne, tu ne me respecte pas.

Ensuite en généralisant sur le "tu n'as surement pas envie d'entendre" : sur quoi te bases-tu pour dire ça ? Je suis étudiant ? Je ne suis pas d'accord avec certains trucs ? Je suis jeune ? ou je dis ce que je pense ?

Et si je te demande de répondre avec des arguments, c'est précisément parce que tes arguments m'intéressent beaucoup plus que des réponses non constructives et non avenantes, donc relis un peu avant développer tes réponses :) merci

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Tu as totalement raison ! Comment ai-je pu penser que des milliers de témoignages concordants avaient la moindre crédibilité ? Clairement, la logique est d’ignorer tout ça et de considérer que tout le monde fabule. D'ailleurs, qui a besoin de preuves quand on peut simplement décider que c'est farfelu ? Merci pour cette leçon de raisonnement implacable, je vais méditer longuement là-dessus.
    • C’est difficile de dialoguer avec quelqu’un qui entend « jaune » quand on lui dit « bleu ».    Des milliers de personnes à coup sûr trouvent la plupart de tes propos « farfelus » (et c’est un euphémisme). Tu dois donc en tenir compte si comme tu le prétends tu penses de façon logique. Je te laisse méditer là-dessus. 
    • Toutes mes pensées vont à sa famille et ses amis. Je l'ai eu quelques fois au téléphone, un MONSIEUR d'une grande convivialité. Repose en paix.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.8k


🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...