Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Revue Magique


Recommended Posts

Salut tout le monde, j'ai sous les yeux un bulletin d'inscription à Arcane, mais étant donné le prix du numéro, je me demandais si Arcane est bien LA revue à laquelle s'abonner, n'ayant pas une très grande culture des magazines de magicos :crazy:

Sinon bah bonne nuit et pi bonne magie ;o)

Nono

"You are the Magic"

Ô toi le curieux... L'art que nous pratiquons ici détiens ses secrets, et compte bien les garder... Et ça t'apporterai quoi de savoir ?? hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Perso, je trouve qu'Arcane présente une bonne compilation de tours ( souvent publiés ailleurs avant), mais est ce suffisant pour faire une revue?

si tu ne veux que des tours, alors c'est l'idéal c'est sûr. mais si tu cherches plus de fond, des interviews, et un panorama de l'actualité internationale, je recommande grandement les revues américaines, Magic et Genii ( avec un petit faible pour Magic). Tu peux les trouver chez Magic Dream ou à l'Académie, ou t'abonner directement via le net.

Guilhem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didier CHANTÔME

ARCANE est une très bonne revue.

Toutefois, un abonnement à une revue anglaise ou américaine est un investissement qui permet d'acquérir le vocabulaire nécessaire et suffisant pour avoir accès à BEAUCOUP plus d'information que ce qui est publié en français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, message reçu ! je vais commencer par m'abonner à Arcane pi jvai attendre un peu pour m'abonner à une revue étrangère. Merci pour vos conseils zavisés :grin:

NoNo

"You are the Magic"

Ô toi le curieux... L'art que nous pratiquons ici détiens ses secrets, et compte bien les garder... Et ça t'apporterai quoi de savoir ?? hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonsoir, je fais appel à la culture magique diverse de vous toutes et tous.

J'avais envie de m'abonner à une revue magique (francaise?) (nostalgie de recevoir chez soi un bon magazine avec pleins de choses dedans!) mais suite à une petite absence des actualités en ce domaine, je suis devenu totalement ignard.

J'aurais pu chercher sur Gogole mais je souhaiterais votre avis sur ces revues (prix, frequence,contenu) afin de me faire un avis et de me faire un ptit cadeau perso!

Euh réponse ici ou en pv c'est comme vous voulez!

Merci d'avance!

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...