Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

.

Gérard BAKNER

Recommended Posts

bon les mecs, vous allez pas démonter la routine là à vue, si?... :crazy: :grin:

non. [ce paragraphe a été supprimé par son auteur pour éviter le débinage eventuel]

Parcontre après pour le refaire de manière aussi fluide (et sans "fluid", si vous voyez ce que je veux dire) c'est un peu plus technique pour moi. D'ailleurs, il utilise du fluid à votre avis le monsieur ?

Ceux qui connaissent la routine doivent le savoir

Modifié par cho7

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

oops, désolé :blush:

Eh les mecs arretez de jouer les "je sais tout", ce n'est pas parce que vous savez comment "ça marche" que vos confrères VMistes vont croire que vous avez le talent de faire la même chose.

Ah beh non, j'ai bien précisé que démonter le tour ne me permettait pas pour autant de le faire aussi bien.

C'est comme un morceau de guitare ou de piano, yen a une pléthore que je sais décomposer à l'oreille, mais à rejouer c'est pas forcément évident du tout :crazy:

Regardez, appréciez et sachez de temps en temps la fermer !

J'aurai surement dû insister sur le fait que j'ai apprécié la qualité esthétique de la vidéo...

Suite à ce genre de réflexions, je sens que je vais me faire plus rare sur VM.

Je t'en prie, ne prend pas cette peine à cause d'une réflexion à la c** venant de moi ! Primo je n'en vaux pas le coup, deuxio t'es plus pertinent que moi sur ce forum (et avec plus d'ancienneté également) donc ce serait plutôt à moi de me faire plus rare sur VM, et tertio je n'ai pas pour habitude de dire des messages dans ce style, je suis plutôt un "silencieux" (cf. mon nombre de messages), donc tu ne crains pas trop de devoir me subir à nouveau.

Bref, je m'excuse de t'avoir offensé, je recommencerai plus :blush:

et sans "fluid", si vous voyez ce que je veux dire

Oui ! On voit bien. Et on est tous impressionné par ton grand savoir magique !

ca c'est pas très gentil de pointer du doigt mon incompétence :(

je précisais juste que personellement, je ne sais pas faire d'oil & water proprement sans utiliser de roughing, et comme je trouvais la manipulation des cartes très "clean" je me demandais si sur la vidéo il en utilisait.

J'ai pas voulu être grincant, au contraire, ca m'emerveille de voir des bonhommes faire ce que je sais également théoriquement faire, mais en beaucoup mieux et sans roughing, c'est tout.

je suis pas mal d'accord avec Mr Bakner et Sieur Zappy (au fait, depuis le temps, c'est pour bientôt la bière... tongue.gif j'arrive... ;))

il faut de temps en temps savoir apprécier sans chercher à comprendre...

et comme il a été dit, comprendre ne veut nullement dire savoir refaire...

bref... réapprenez à vous émerveiller...

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...