Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Oui je connait mais il semble que depuis 1 ans il ne fait plus rien je passe tous les jours devant et il n'y plus de pub j'ai souvent voulue aller le voir mais les portes sont tout le temps fermer.

mais si je peut me permetre il sais un peut tromper sur le lieu pour s'implanter la Ferte est une ville ou les gens non pas d'agent, c'est domage car moi j'etait content enfin un theatre de magie chez moi

ps : je peut me tromper sur la fermeture de l'établissement donc si tu a des nouvelles fais le moi savoir.

merçis d'avance

je t'ai envoyé un message privé ici

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Message a Peter:

La liberte d'expression est une des plus grandes richesses de nos societes occidentales - le droit a la difference aussi. Respecte la.

Les hommes et femmes qui ont change l'Histoire ne pensaient pas gris - fort heureusement. Tu refuses la contradiction et preches pour la pensee uniforme, le compromis. Tu definis ainsi le communisme ou le totalitarisme.

Heureusement que les guerres et revolutions profitent aussi parfois aux peuples. Ou serions nous sans 1789?

Pour finir, je suis surpris que pour quelqu'un qui souligne avoir "fait des etudes" avoir de devenir magicien, tu ne saches pas que le mot "Imbecillite" que tu emploies 2 fois, s'ecrit avec 2"L". Ironique, non?

Later

  • Embarrassé 1
Publié le

avec plaisir, Fred... On te contacte après le 15 pour plus d'informations ;)

Jimi Pascal, je te réponds par mail dès lundi ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

  • 12 années plus tard...
Publié le
Le 06/04/2007 à 15:57, Danilsen a dit :

Felix delarue ,

Quelqu'un parmi vous peut-il me donner l'orthographe exacte de ce magicien, svp ?

On trouve Félix "Delarue", "de Larue" ou "De Larue"...

Merci de me donner une source fiable (le Net est trop  hasardeux à ce sujet, et j'ai déjà fouillé).

http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/la-cour-des-miracles-reve-d-un-music-hall-20-07-2002-2003260998.php

 

 

 

Publié le (modifié)

Bonjour

vu que je dial avec sa femme quasiment chaque semaine je confirme l’orthographe

Felix  De  Larue .

donc  espacé !  il a choisi ce pseudo car il a  commencé dans la rue 🙂

felix.jpg

Modifié par Danilsen
Publié le
Il y a 2 heures, Danilsen a dit :

Bonjour

vu que je dial avec sa femme quasiment chaque semaine je confirme l’orthographe

Felix  De  Larue .

donc  espacé !  il a choisi ce pseudo car il a  commencé dans la rue 🙂

felix.jpg

Merci beaucoup Danilsen, ça m'aide bien. 🙂 

Dans lien que j'ai donné plus haut on peut lire une partie de son parcours, donc la magie de rue, ...

Citation

Quant à Félix Delarue, magicien avant tout, il a commencé par cinq ans de spectacle de rue, à partir de 1981, au pied du centre Georges-Pompidou, à Paris. 

... mais le nom du magicien y est mal orthographié. 

Danilsen, tu a mis une majuscule à la particule, "De larue", et il n'y en a pas sur l'affiche ("de Larue") (et cette différence se trouve un peu partout sur le Net), peux-tu me préciser ce qu'il en est réellement stp ? 

Publié le
Il y a 1 heure, Christian GIRARD a dit :

Merci beaucoup Danilsen, ça m'aide bien. 🙂 

Dans lien que j'ai donné plus haut on peut lire une partie de son parcours, donc la magie de rue, ...

... mais le nom du magicien y est mal orthographié. 

Danilsen, tu a mis une majuscule à la particule, "De larue", et il n'y en a pas sur l'affiche ("de Larue") (et cette différence se trouve un peu partout sur le Net), peux-tu me préciser ce qu'il en est réellement stp ? 

c'est moi qui ai mis une Maj  sans le faire exprès sur ses pub il n'y en a pas 🙂

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Ok et peut être que cet article fera bien comprendre la démarche : 
    • Je tenais à revenir vers toi car je crains que ma réponse précédente n’ait été maladroite, et je regrette vraiment si elle a pu être mal interprétée ou blessante. Ce n'était absolument pas mon intention. Avant toute chose, je tiens à te féliciter chaleureusement : bravo pour ce travail impressionnant et pour la masse d'énergie que tu as investie dans ce projet. Référencer toutes ces applications est un boulot de titan, et le résultat est là. Si j’ai réagi ainsi, c’est avec le recul de l'expérience et une certaine forme de frustration historique. Notre discipline est finalement toute petite, et cela fait maintenant trente ans que je vois passer un paquet de sites, tous plus intéressants les uns que les autres. Malheureusement, depuis 30 ans, j'ai vu trop souvent ces superbes initiatives s'éteindre faute de temps, de moyens ou de relève, emportant avec elles tout leur contenu de grande qualité. C’est un déchirement à chaque fois de voir ce patrimoine numérique s'effacer. C'est uniquement pour cela que je regrette parfois de voir les forces se disperser. Je suis intimement convaincu que pour survivre et rester utiles aux magiciens sur le très long terme, ce type d'initiatives gagne à être centralisé dans des lieux pérennes et ancrés dans le temps comme Virtual Magie. Quoi qu'il en soit, cela n'enlève absolument rien à la qualité de ton projet. Encore bravo pour ce superbe partage avec la communauté. Peace ✌️ 
    • Je ne sais pas trop comment prendre ta réponse, qui me semble un poil passive-agressive 😅, mais je trouve quand même que le projet est assez différent.   L’objectif n’est justement pas de référencer « une partie » des applications dans un sujet de forum, mais d’essayer de toutes les regrouper au même endroit, avec une vraie plateforme dédiée : des fiches, des actualités, des articles, des interviews de développeurs et de créateurs, des critiques, etc. Le tout avec une ergonomie pensée spécifiquement pour ça, afin qu’on puisse facilement découvrir de nouvelles apps sans se perdre dans l’App Store ou dans 18 ans de messages.   Concernant l’IA, oui, je l’utilise comme outil, comme beaucoup aujourd’hui, mais le site n’est pas particulièrement « un site IA ». La ligne éditoriale, le concept, la sélection et le contenu restent le cœur du projet. Et si tous les sites créés avec les mêmes outils finissent par se ressembler, c’est justement à nous de faire évoluer le design au fil du temps. 😉Ici oui certaine photos sont faite à l’ia mais pas la structure ni le travail colossal que ça a demandé…comparer un site avec des filtres dynamique a un post dans un forum je capte pas…
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8501
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...