Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Oui je connait mais il semble que depuis 1 ans il ne fait plus rien je passe tous les jours devant et il n'y plus de pub j'ai souvent voulue aller le voir mais les portes sont tout le temps fermer.

mais si je peut me permetre il sais un peut tromper sur le lieu pour s'implanter la Ferte est une ville ou les gens non pas d'agent, c'est domage car moi j'etait content enfin un theatre de magie chez moi

ps : je peut me tromper sur la fermeture de l'établissement donc si tu a des nouvelles fais le moi savoir.

merçis d'avance

je t'ai envoyé un message privé ici

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Message a Peter:

La liberte d'expression est une des plus grandes richesses de nos societes occidentales - le droit a la difference aussi. Respecte la.

Les hommes et femmes qui ont change l'Histoire ne pensaient pas gris - fort heureusement. Tu refuses la contradiction et preches pour la pensee uniforme, le compromis. Tu definis ainsi le communisme ou le totalitarisme.

Heureusement que les guerres et revolutions profitent aussi parfois aux peuples. Ou serions nous sans 1789?

Pour finir, je suis surpris que pour quelqu'un qui souligne avoir "fait des etudes" avoir de devenir magicien, tu ne saches pas que le mot "Imbecillite" que tu emploies 2 fois, s'ecrit avec 2"L". Ironique, non?

Later

  • Embarrassé 1
Publié le

avec plaisir, Fred... On te contacte après le 15 pour plus d'informations ;)

Jimi Pascal, je te réponds par mail dès lundi ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

  • 12 années plus tard...
Publié le
Le 06/04/2007 à 15:57, Danilsen a dit :

Felix delarue ,

Quelqu'un parmi vous peut-il me donner l'orthographe exacte de ce magicien, svp ?

On trouve Félix "Delarue", "de Larue" ou "De Larue"...

Merci de me donner une source fiable (le Net est trop  hasardeux à ce sujet, et j'ai déjà fouillé).

http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/la-cour-des-miracles-reve-d-un-music-hall-20-07-2002-2003260998.php

 

 

 

Publié le (modifié)

Bonjour

vu que je dial avec sa femme quasiment chaque semaine je confirme l’orthographe

Felix  De  Larue .

donc  espacé !  il a choisi ce pseudo car il a  commencé dans la rue 🙂

felix.jpg

Modifié par Danilsen
Publié le
Il y a 2 heures, Danilsen a dit :

Bonjour

vu que je dial avec sa femme quasiment chaque semaine je confirme l’orthographe

Felix  De  Larue .

donc  espacé !  il a choisi ce pseudo car il a  commencé dans la rue 🙂

felix.jpg

Merci beaucoup Danilsen, ça m'aide bien. 🙂 

Dans lien que j'ai donné plus haut on peut lire une partie de son parcours, donc la magie de rue, ...

Citation

Quant à Félix Delarue, magicien avant tout, il a commencé par cinq ans de spectacle de rue, à partir de 1981, au pied du centre Georges-Pompidou, à Paris. 

... mais le nom du magicien y est mal orthographié. 

Danilsen, tu a mis une majuscule à la particule, "De larue", et il n'y en a pas sur l'affiche ("de Larue") (et cette différence se trouve un peu partout sur le Net), peux-tu me préciser ce qu'il en est réellement stp ? 

Publié le
Il y a 1 heure, Christian GIRARD a dit :

Merci beaucoup Danilsen, ça m'aide bien. 🙂 

Dans lien que j'ai donné plus haut on peut lire une partie de son parcours, donc la magie de rue, ...

... mais le nom du magicien y est mal orthographié. 

Danilsen, tu a mis une majuscule à la particule, "De larue", et il n'y en a pas sur l'affiche ("de Larue") (et cette différence se trouve un peu partout sur le Net), peux-tu me préciser ce qu'il en est réellement stp ? 

c'est moi qui ai mis une Maj  sans le faire exprès sur ses pub il n'y en a pas 🙂

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • " La parapsychologie n’est pas (et ne sera jamais) une discipline scientifique ; elle ne dispense pas un savoir, elle nous confronte à notre ignorance et notre manque à être ; elle nous dit l’extrême labilité de toutes choses et du fait, qui n’est qu’un « montage ». Mais, concurremment, elle énonce à quel point sont incontournables, irréductibles, les productions de notre imaginaire. " René Louis - L’ère des médiums, Enquête sur une croyance : le paranormal 
    • Bonjour à tous,  J'ai fini ma relecture récente de Postdigitation de John WILSON (Postidigitation - John WILSON - éd. Dark Arts Press - 2018).  Le site de l'éditeur nous prévient: "Think of it as part magic theory, part philosophy, and part poetry." J'admets y avoir surtout trouvé de la philosophie, pas forcément appliquée à notre art, d'ailleurs.  J'ai été un peu surpris.  D'une part, il s'agit d'un livre résolument différent. Je pense qu'il faut soutenir ce genre d'initiatives et j'étais donc content de le voir édité (et réédité par Studio52, d'ailleurs). D'autre part, je dois admettre que j'ai parfois eu du mal avec l'ouvrage. Il est assez inégal. Je pense que l'idée était de fournir de brèves pensées au lecteur.  Ca donne de vrais beaux moments (je pense notamment à "Moments of Magic", qui est superbe), et des moments plus... fouillis. J'ai ressenti un manque de structure de manière assez générale. Je lis pas mal de philosophie de manière générale et je pense que j'ai été dérangé par le caractère très court des essais (parfois une seule page) - la pensée de l'auteur est parfois amputée et pas assez profonde.  C'est peut-être aussi ce qu'il promet en parlant de "poésie".  En résumé, je suis partagé.  Le livre est court et peu onéreux- je suis content de l'avoir lu, mais je ne suis pas certain d'en tirer énormément, ou qu'il serve de source pour ma propre pensée magique à laquelle je me réfèrerais souvent.  Quelqu'un d'autre a un avis?  Bonne journée!  Martin 
    • Petit moment de coupage de cheveux en douze : attention à ne pas faire dire à la phrase ce qu'elle ne dit pas. On peut tout à fait aimer l'odeur de l'air iodé (i.e qui contient de l'iode), cela ne veut pas dire que cette odeur vient de l'iode qu'il contient !  On peut par exemple dire "J'adore le goût de ce gâteau rose", sans que son goût vienne du fait qu'il est rose. Ceci dit, cela n'a aucun intérêt de préciser que l'air de bretagne est iodé si on veut parler de son odeur. Notre camarade aurait pu parler de l'air "marin". Pensait-il vraiment que l'iode donnait une certaine odeur à l'air marin, ou utilisait-il le mot "iodé" pour remplacer "marin", histoire de varier un peu ? Lui seul pourrait nous le dire...
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8500
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...