Aller au contenu

[Réflexion] Concurrents de Joseph


Recommended Posts

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Extrait d'un post d'il n'ya pas si longtemps, de quelqu'un "qui fait ca pour des soirées privées donc rien à payer..."

« alor que sa soit bien clair entre nous je fait de la magie depuis que j'ai 10 ans jen est 20 et je suis dj animateur depuis lage de 15 ans et je fait c'est deux chose la avec passion, comme tu dit chaqun sa branche mais c'est quand meme bien d'avoir plusieur corde a son arc jte fait un petit dessin

pour 1 moi (je boss tout les week)

4 week end a 500 euro soit 2000 euro juste pour la musique

en meme temps j'ai des animation dans les magasin environ 1000 euro par mois

pour le momen j'en suis a 3000 euro

plus la magie que je fait a droite et a gauche

tu va me dire et ba pourquoi avec cette argent la tu achete pas de vrais tour au lieu de te les fabriquer et bien que tout naturelement j'ai une assurance pour la sono, pour la voiture, ensuite bas j'ai un credit donc faut bien rembourser ensuite les cd coute chere et suivre l'evolution aussi et pi faut penser a manger et a s'habiller

voili voilou »

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONNAISSEZ VOUS DES EQUIVALENT POUR NE PAS DIRE CONCURRENT A JOSEPH MAGIC MEDIA

En ce moment il y a 2 sociétés qui produisent des magiciens :

JOSEPH (Damien) qui produit Eric ANTOINE et bientôt Xavier MORTIMER.

et

CREDO MUSIC (Lully SAKAGUCHI) qui produit Laurent BERETTA, RAFISTOL (clown-magicien) et qui a ressorti en 2004 Otto WESSELY de la naphthaline pour le produire au Festival d'Avignon "off" dans les conditions du "in".

vive les producteurs de la magie !

otto tongue.gif

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la énième fois:

Joseph n'est pas une AGENCE EVENEMENTIELLE

mais une AGENCE DE COMMUNICATION qui propose des animations en grande distribution sous le thème de la magie, ces animations ne sont pas faîte pour des magiciens pro, mais pour des amateurs en quête d'expérience et de jeunes pro en mal de cachet...

J'entends tellement de bêtises à ce sujet que cela devient exaspérant, et bien souvent je lis au delà des mots: jalousie, frustration, bêtise ou juste à priori et manque d'information...

Si les pro ne peuvent pas comprendre que JMM a créé un marché et ne se met pas en concurrence avec les galas classique c'est bien triste...

L'agence JMM a aussi créer une branche événementielle plus classique ou elle engage des pro aux conditions classique et depuis cette année JMM a créé un pôle production de spectacles...

Je crois être aujourd'hui l'un des jeunes magiciens professionels qui travaille le plus en France...

Il y a 4 ans lorsqu'il me manquait 3 cachets pour clore mon statut j'ai été bien heureux de découvrir JMM.

Puis j'ai rencontré les deux associés qui ont créé cette agence et ils m'ont fait confiance m'ont proposé de nombreux contrats de plus en plus interressant à tous les points de vue... Aujourd'hui, ils ont pris le risque de produire mon spectacle...

Je n'ai donc aucune objectivité, bien sur, sauf celle du coeur, ce sont des gens qui a force de travail acharné ont développé un marché qui était à l'état d'embryon. Ils sont ouvert et intelligent, ils aiment la magie l'art et les artistes...

En fonction de la branche à laquelle vous vous adressez la rencontre n'est pas la même... L'agence de com met le produit en avant. L'agence événementielle laisse beaucoup plus de place à l'artistique. Et le pôle production met l'art en avant... Et si la première branche n'existait pas, les deux autres ne serait pas nées...

Il est peu de gens pour lesquel j'ai tant de respect et aujourd'hui d'amitié...

A bon entendeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces animations ne sont pas faîte pour des magiciens pro, mais pour des amateurs en quête d'expérience et de jeunes pro en mal de cachet...

Oui, mais Eric, comment expliques-tu l'embauche des magiciens au festival Justes Pour Rire 2006 qui, pour certains (Bebel, Jérôme HELFENSTEIN, Nicolas LEPAGE, etc.), ne semblaient pas être en manque de cachets. (Je ne dis pas cela pour mettre de l'huile sur le feu, mais bel et bien pour comprendre... :confused: )

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...