Aller au contenu

Yves MARTIN (HREJ)

Membre
  • Compteur de contenus

    3547
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    20

Tout ce qui a été publié par Yves MARTIN (HREJ)

  1. A Perpignan il y a quelques années un sacré tour avec des chaussettes ICI
  2. Exact et comme le fait remarquer DD, je crois, le fait de couper les bouchons devant les spectateurs contribue à les intriguer sur ce qui va se passer par la suite. Mais bon j'aime bien mon angle aussi ;-))
  3. Merci Andy pour ton HS
  4. Peps tu auras sur le dvd toute l'explication pour te le fabriquer pour peu que tu sois un peu bricoleur. Il te faudra juste une c......e .
  5. Avantage de la version Einstein en couleur, c'est un deux en un, car elle fait aussi Pierre Bellemare !
  6. Merci à toi! C'est une routine où je fais référence à Arsène Lupin et que je fais avec de faux diamants en verre achetés à Gifi , elle a toujours beaucoup de succès.
  7. Dom n'as-tu pas l'impression de débiner non ? Sans doute que DD est d'accord pour ta publication.
  8. Hors sujet; Michel Symes que j'adore dans ses émissions me semble un spectateur plutôt pénible pour un magicien. Malgré le professionnalisme de Sylvain Mirouf, le fait de ne pas comprendre l'énerve et il ne se prive pas de le dire. Est ce qu'un médecin ,(Donc un scientifique) plus qu'un autre, est par nature systématiquement déçu de ne pas comprendre une routine ? Je me pose la question.
  9. Avec Dieu aussi ! CROIX moi :-))
  10. Chakkan si j'avais pas eu si peur de la litote j'aurai écrit exactement ce que tu as écrit au sujet de l'autre poste mais comme j'apprécie particulièrement l'oxymore je dirai, en ce qui concerne les remboursements, qu'il est d'une évidence évasive qu'ils tardent à venir.
  11. Oui bof ! Un adhésif phosphorescent en première page d'un livre magique et le tour est joué. Intégré dans un numéro de scène avec des lumières pourquoi pas ! L'idée est bonne mais comme tout les gimmicks encore faut-il qu'il ne soit pas le centre d'intérêt de la prestation. A nous de trouver les bonnes idées !
  12. Merci Morax pour tes publications, perso j'apprécie beaucoup ce sujet. Les premières pages magie dans la presse ordinaire prouvent que la magie a toujours été un sujet qui interpelle tout un chacun. De toujours l'homme a eu besoin de rêver pour échapper, sans doute, à la banalité du quotidien et notre art contribue à ça. "Hommes aux mille mains ce que vous faites est plus réel que le réel qui est un rêve." disait Cocteau. Les premières pages de magasines font rêver et la magie sera encore longtemps présente sur ces premières pages.
  13. Toujours aussi bon "fluide glacial" !!!
  14. On dit pas "anguleux" on dit "anglais" tu as un fort accent du Sud, Radja !
  15. Après mûres réflexions et d'après mon bulletin de salaire je ne suis finalement pas veilleur de nuit mais night-auditor.
  16. Merci Christian ! J'ai honte
  17. Je cherche désespérément le nom de ce super magicien américain qui fait un matrix avec des clous et qui a une routine très originale avec de la pâte à modeler. Quand vous allez me donner son nom je vais m'en vouloir de l'avoir oublié il est tellement top mais bon ... Le trou
  18. Moi je me souviens des pois sauteurs, très amusant, un gadget original et tout le monde ,des enfants aux parents, voulait ressentir ces petits sauts dans les mains.
  19. Je crois que je vais me chercher un tutu moi ;-))
  20. Perso je ne me vois pas en tutu
  21. Je suis allé plusieurs fois le voir dans son magasin à Sète et il était toujours de bons conseils c'était un homme très sympathique. Qu'il repose en paix, sincères condoléances à sa famille.
  22. Très bonne initiative bravo !...Et je félicite aussi les moldus qui voudront s'aventurer dans les méandres de toutes ses techniques magiques ils prouveront par leur curiosité qu'ils valent largement certains magiciens qui se désintéressent de l'histoire de leur art.
  23. Je trouve la première style steampunk très belle.
  24. Hommage à l'homme et à son esprit inventif, salut l'artiste :-(
×
×
  • Créer...