Ben oui !
Je pense que tout à chacun adopte les croyances qu'il souhaite et qui le rassure.
Nous magiciens passons notre temps à faire croire des choses qui n'existent pas aux spectateurs, ne soyons pas jaloux de ceux qui sont aussi efficaces que nous et qui savent les convaincre.
La religion, la politique, la pub ... Nous sommes tous manipulés et conditionnés à notre niveau.
Ou est la vérité?
" Mille moines, mille religions. " dit un proverbe bouddhiste.
Nous ne comprendrons pas plus les positions des témoins de Jehova qu'ils ne comprennent les nôtres.
C'est comme ça et vive la différence.