-
Compteur de contenus
4309 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Trophée
29
Tout ce qui a été publié par Francis TABARY
-
Chaîne Magique (SWAP) n°1 de Juillet 2016
Francis TABARY a répondu à un sujet de Steve MLL (radlabo) dans Forum Général
Je signale à mon Swapé que son colis se trouve maintenant sur la plate forme Ouest de la Poste...il devrait bientôt le "sentir venir"...lol... Il ne faut surtout pas désespérer ! A chaque jour suffit sa peine ... Il devait arriver sous 48 H....(nous en sommes à 192 H) -
Chaîne Magique (SWAP) n°1 de Juillet 2016
Francis TABARY a répondu à un sujet de Steve MLL (radlabo) dans Forum Général
Quand je pense que mon fromage se la coule douce dans un entrepôt postal...ce n'est pas encore aujourd'hui dimanche qu'il va arriver...! -
Chaîne Magique (SWAP) n°1 de Juillet 2016
Francis TABARY a répondu à un sujet de Steve MLL (radlabo) dans Forum Général
J'ai cru hier qu'il allait arriver à bon port...salut Christian -
Chaîne Magique (SWAP) n°1 de Juillet 2016
Francis TABARY a répondu à un sujet de Steve MLL (radlabo) dans Forum Général
Pour le fun, voici l'itinéraire de mon colis...il se balade en gros entre 2 plateformes de la poste qui ne cessent de se le renvoyer comme un boomerang...! trop drôle! (plate forme Ile de France Nord et Blanc Mesnil ) Avec un peu de chance, il va arriver pour le prochain swap de Noël...! Vous pouvez aussi comprendre comment le journal de la FFAP arrive en retard chez vous...lol! Voir copie ci jointe: Suivi du colis N° 8U01449790965 Localisation 22/07/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Ile-de-France Nord 22/07/2016 Votre colis est réacheminé vers un autre site de distribution en raison d'un défaut d'adressage. BLANC MESNIL ACP 22/07/2016 Votre colis est réacheminé vers un autre site de distribution en raison d'un défaut d'adressage. BLANC MESNIL ACP 22/07/2016 Votre colis est arrivé sur son site de distribution BLANC MESNIL ACP 21/07/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Ile-de-France Nord 21/07/2016 Votre colis est réacheminé vers un autre site de distribution en raison d'un défaut d'adressage. BLANC MESNIL ACP 21/07/2016 Votre colis est arrivé sur son site de distribution BLANC MESNIL ACP 20/07/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Ile-de-France Nord 19/07/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Meuse Champagne-Ardennes 19/07/2016 Votre colis a été déposé dans un point postal. Bureau de Poste St michel sur meurthe -
Chaîne Magique (SWAP) n°1 de Juillet 2016
Francis TABARY a répondu à un sujet de Steve MLL (radlabo) dans Forum Général
Radlabo, pour la peine je vais te transformer en lapin ! Bon, pour moi ce n'est pas grave...c'est surtout pour l'état de décomposition dans lequel le fromage va arriver chez le Swapé... mais bon...on ne va pas en faire un fromage...! lol! -
Chaîne Magique (SWAP) n°1 de Juillet 2016
Francis TABARY a répondu à un sujet de Steve MLL (radlabo) dans Forum Général
Depuis mardi que mon colis se balade (avec un fromage de munster)....je me demande s'il va arriver un jour à bon port ...??? J'observe avec un amusement inquiet ses allez et venues sur différentes plates formes de la poste...et je me demande comment ça va finir? Va t'il me revenir ou va t'il arriver enfin chez mon swappé ? Avec l'odeur dégagée par mon fromage, pas besoin de sonner chez mon destinataire...il devrait le sentir arriver !!! lol! Quant à la poste, je doute de sa capacité à résoudre les problèmes pour une petite erreur de code postal alors que tout le reste est bon... Il suffit de taper le nom du destinataire et la ville pour voir immédiatement son adresse sur google ! Avec son odeur et son poids (7,4 kg)...ils devraient quand même avoir envie de s'en débarrasser rapidement...non ? A suivre... Ce qui est étrange, c'est que j'ai été le premier à recevoir mon swap (merci encore à Saml) et que je serai le dernier à faire parvenir le mien....je suis le "début et la fin"...lol! La surprise de l'expéditeur ne marchera pas car le dernier à recevoir son swap saura que je suis son swappeur. A propos, qui n'a pas encore reçu son Swap ??? Etes vous encore nombreux ? -
Chaîne Magique (SWAP) n°1 de Juillet 2016
Francis TABARY a répondu à un sujet de Steve MLL (radlabo) dans Forum Général
Mon colis se balade dans la nature....A l'aide du suivi postal j'ai vu que le code postal était erronée ... mais la ville est bonne et il n'y en a qu'une en France....donc je compte sur l'intelligence des services postaux pour résoudre ce problème...Quel suspens !!! -
[Divers] Attention ! Attaques dans Paris !!!
Francis TABARY a répondu à un sujet de Christian GIRARD dans Chemins de Traverse
Boums s'est enfin calmé....ouf ! -
[Divers] Attention ! Attaques dans Paris !!!
Francis TABARY a répondu à un sujet de Christian GIRARD dans Chemins de Traverse
Bon, BOUMS, tu es le plus fort et tu as gagné !!! Bravo !!! On est tous fier d'avoir l'honneur de te lire sur VM ! On est même tous d'accord pour dire qu'ALLAH est le plus grand !!! T'es content ? -
[Divers] Attention ! Attaques dans Paris !!!
Francis TABARY a répondu à un sujet de Christian GIRARD dans Chemins de Traverse
Dis moi, Radlabo....tu en vois beaucoup dans ton service des comme ça ? lol ! -
[Divers] Attention ! Attaques dans Paris !!!
Francis TABARY a répondu à un sujet de Christian GIRARD dans Chemins de Traverse
Boums n'est pas tout seul....!!!...tu as raison Radlabo! lol! -
Contact cutané avec du e-liquide : est-ce grave ?
Francis TABARY a répondu à un sujet de Loan (MaLow) dans Forum Général
Souvenir de mes cours de fac (il y a de cela bien longtemps): 1goutte de nicotine PURE dans l'oeil d'un boeuf peut tuer l'animal ! Donc la nicotine est un poison violent !!!! dans ton cas, c'est très dilué et en transcutané....donc tu es encore en vie...ouf! -
Merci Frantz pour ton dévouement !!! (ainsi qu'à toute l'équipe du journal)...c'est un véritable sacerdoce!
-
[Divers] Attention ! Attaques dans Paris !!!
Francis TABARY a répondu à un sujet de Christian GIRARD dans Chemins de Traverse
Je me demande si notre cher Président qui a une sexualité débridé n'est pas en train de faire exploser la France...??? lol! -
Chaîne Magique (SWAP) n°1 de Juillet 2016
Francis TABARY a répondu à un sujet de Steve MLL (radlabo) dans Forum Général
Petite précision pour mon swappé: Le colis ne rentre pas dans sa boite aux lettres... L'emballage est moche ! (le premier emballage). C'est surtout pour le protéger des manipulations des facteurs Le second emballage peut contenir le premier emballage et vice versa...lol (non, ce n'est pas la box de Lubor Fiedler...) Si le colis ne pue pas, c'est que le facteur (par l'odeur alléché) a mangé le bon Munster fermier des Vosges bien coulant ( surtout avec cette canicule) .C'est vrai que j'aurais du l'emballer un peu plus et j'ai peur qu'une simple feuille de papier journal ne suffise pas...! à suivre..! Le Swappé est prié de fouiller partout dans le second emballage...car il y en a partout...(je croise les doigts pour que ce ne soit pas du fromage) . Bravo encore à Radlabo d'avoir organisé ce Swap Magique...!!! Je pense que tout les participants y ont pris un grand plaisir dans cet élan de partages et d'échanges réciproques ! -
Chaîne Magique (SWAP) n°1 de Juillet 2016
Francis TABARY a répondu à un sujet de Steve MLL (radlabo) dans Forum Général
Mon Swappé étant encore en vacances (oui, je sais tout...!) je vais seulement lui envoyer mon colis la semaine prochaine...comme ça je pourrai lui mettre une crème anti histaminique pour soigner ses coups de soleil et une boite de Prozac pour soigner sa déprime de reprise du boulot. -
Chaîne Magique (SWAP) n°1 de Juillet 2016
Francis TABARY a répondu à un sujet de Steve MLL (radlabo) dans Forum Général
4,4 kg....!!! tu sais qu'il ne faut pas mettre de cailloux dans le colis...??? -
Chaîne Magique (SWAP) n°1 de Juillet 2016
Francis TABARY a répondu à un sujet de Steve MLL (radlabo) dans Forum Général
Héhé....maintenant que j'ai reçu le mien, je ne vais pas envoyer de colis à ma victime....et c'est tout bénéfice pour moi... !!! malin les magiciens...!!! lol! -
Chaîne Magique (SWAP) n°1 de Juillet 2016
Francis TABARY a répondu à un sujet de Steve MLL (radlabo) dans Forum Général
Moi j'ai le temps car ma victime est en vacances....et c'est vrai qu'un Munster fermier des hautes Vosges, ça risque fort d'attirer des mouches dans la boite aux lettres... -
Chaîne Magique (SWAP) n°1 de Juillet 2016
Francis TABARY a répondu à un sujet de Steve MLL (radlabo) dans Forum Général
Très bonne idée....en pleine saison des cadeaux ! Une raison de plus pour se lâcher et jouer au Père Noël...!!!...et puis, au vu du succès du premier, ça devrait marcher fort pour le second... -
Tu as donc 2 revues pour le prix d'une ... c'est scandaleux!!!
-
Lis déjà celle là...!!! lol!
-
Chaîne Magique (SWAP) n°1 de Juillet 2016
Francis TABARY a répondu à un sujet de Steve MLL (radlabo) dans Forum Général
Devenir vieux est une maladie contagieuse et dangereuse....on fini par en mourir ! L'âge n'est qu'un curseur pour quantifier le savoir et la sagesse de l'homme. Il faut savoir le déplacer....certains n'ont hélas pas encore trouvé ce curseur...! -
Chaîne Magique (SWAP) n°1 de Juillet 2016
Francis TABARY a répondu à un sujet de Steve MLL (radlabo) dans Forum Général
Vous savez quoi....??? IL EST ARRIVé ce matin.....oui !!!!!! 2 heures pour ouvrir la boite scotchée à mort par mon jeune et nouvel ami . Un réel plaisir qui va perdurer car 3 DVD à visionner et une clé USB remplie de conférences favorites...(c'est con car il va falloir que j'achète l'ordi à mettre au bout de la clé USB..) .Heureusement des bonbons parisiens viendront ajouter du plaisir pendant le visionnage et une Tour Eiffel va prendre place dans mon jardin. En plus, un jeu de carte du Népal (il n'est pas laid en plus) que mon bienfaiteur a ramené de là bas...et une gentille lettre de cet adorable jeune de 16 ans! Le DVD avec le gimmick nécessaire (split second)...à découvrir et à monter Un porte clé avec une petite tour Eiffel pour accrocher les clés de ma deux chevaux Elle n'est pas belle la vie ??? Sympa cette idée de SWAPP ....Un grand merci à SamL pour sa jolie surprise et je vous souhaite à tous autant de plaisir que j'en ai eu à découvrir mon cadeau ainsi qu' à la préparation de mon envoi. [img:left]https://dl.dropboxusercontent.com/u/96493204/IMG_4583.jpg[/img] -
Chaîne Magique (SWAP) n°1 de Juillet 2016
Francis TABARY a répondu à un sujet de Steve MLL (radlabo) dans Forum Général
oui et c'est lui qui redispatche vers les victimes...il va avoir du boulot ...!
-
Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - 5 membres, 0 anonyme, 115 invités Afficher la liste
