Aller au contenu

Aurélien (TanMai)

Soutien
  • Compteur de contenus

    1 603
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    6

Aurélien (TanMai) last won the day on 5 décembre 2018

Aurélien (TanMai) had the most liked content!

Réputation sur la communauté

848 Respect

À propos de Aurélien (TanMai)

  • Rang
    VMétéran*****
  • Date de naissance 26/08/1979

Informations Personnelles

  • Localisation
    Toulouse (31) / France
  • Profession / Occupation
    Profession

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ton utilisation - certainement involontaire et inconsciente - du conditionnel au détriment du futur montre bien une ouverture possible à cette idée.
  2. Et moi je préfère ta première solution car elle te permet de gérer la théâtralisation et le timing pour que tous les spectateurs puissent profiter clairement et en même temps de l'effet. Par contre je n'évoquerais une "possible" réapparition qu'une fois la disparition constatée. Moralité, le conseil de @Philip59 est le meilleur (tant que tu arrives à la même conclusion que moi... ).
  3. 400.000$ en 11 jours! Il y a d'autres critères un peu moins rationnels je pense...
  4. Il y en a même des découpés au laser qui...
  5. A la différence qu'initialement les Bicycles sont surtout un produit de consommation de masse, alors qu'un Jerry's Nugget était surtout une pièce de collection. Le sens d'une réédition n'est donc pas le même. Quant à l'argument "qualité exceptionnelle de cette réédition" il ne faut pas se leurrer: si le dos avait été tout autre, le volume de vente n'aurait strictement rien eu de comparable. J'ai l'impression qu'ici on a plus à faire à du merchandising. Il me semble que c'est donc avant tout un très joli coup marketing. Mais pourquoi précisément didiou ? (hors aspect collection, que je comprends tout à fait) Pas eu besoin de fabriquer de nouveaux jeux, voilà enfin une démarche écolo dans ce gouvernement. (Mais je pense que c'est une tentative de fake news... )
  6. Sauf que première ligne: Ok, ils se contre-disent dès la ligne d'après. Mais quand on sait que quand on veut croire à quelque chose... Au delà de ça, j'avoue avoir du mal à comprendre l'approche du machin... Certes vous me direz, tout le monde n'a pas les moyens d'avoir une Mona Lisa dans son salon. Mais une Mona Lisa ce n'est pas non plus ce qu'il y a de plus moche. Et n'allez pas me faire croire que la monstrueuse avalanche de pré-commande ($400.000 au moment où j'écris ! ) soit liée à la beauté du design du jeu. Que le collectionneur soit fasciné par ce jeu, je conçois entièrement. Que le consommateur louche sur ces cartes à ce point, là je me demande si on ne se rapprocherait pas de la catégorie du consumérisme qui permet de s'approprier une identité. "What kind of dining set defines me as a person ?"
  7. 'Up... Pour ceux que ça intéresse, un film sur une expérience monétaire faite en 1932 en réponse à la crise de 1929. Je n'ai pas encore eu le temps de le regarder mais je poste le lien car il n'est dispo que jusqu'au 11 juillet... https://www.arte.tv/fr/videos/078113-000-A/la-monnaie-miraculeuse/
  8. Il est magicien, donc faut quand même qu'il fasse gaffe.
  9. Ca a déjà été fait plusieurs fois, il y a même eu un film sur la rencontre la plus mythique (pas mal mais pas exceptionnel, et finalement le gros intérêt du film porte d'avantage sur la bataille menée pour la professionnalisation du tennis féminin je trouve... Elles avaient des couil.es (*) ). Sacha Guitry avait "également" traité la question: "Je conviendrais bien volontiers que les femmes nous sont supérieures, si cela pouvait les dissuader de se prétendre nos égales." Voilà voilà... Bonne nuit. (*): derrière ce sublime trait d'esprit on pourrait faire remarquer qu'effectivement, bien souvent, le type de rapport utilisé pour réussir à imposer un changement repose d'avantage sur le rapport de force que sur une concertation mutuelle et raisonnée ou la recherche de l'intérêt commun. Un peu comme la lutte des classes d'ailleurs... Mais il paraît que c'est démodé.
  10. Et c'est une très grosse erreur.
  11. Ainsi que tous les membres qui consultent le forum en cliquant sur "contenu non lu" et qui vont voir (en fait, voient déjà) parfois une looongue liste de sujets de ventes assez peu intéressants. Peut-être une option pour filtrer les PA quand on consulte le "contenu non lu" ? (option accessible uniquement aux VIP, je le sens venir... ) Ou bien un code couleur permettant d'identifier les PA ?
  12. Vu la tête qu'il vers 2:02 je ne pense pas, non...
  13. Un peu comme la courbe de l'éléphant aussi... sauf sur la fin. A croire qu'un riche progresserait plus vite qu'un bosseur ou un malade ?
×
×
  • Créer...