-
Compteur de contenus
9390 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Trophée
147
Tout ce qui a été publié par Woody (Philippe)
-
[Matos] Colle Goo Gone
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Michel BIONDI dans Les Étagères Magiques
Heu c'est quoi du "Go... Gone" (car à part celui de Maître Goshman, je ne vois pas) ? -
Now You See Me - Insaisissables / Les Quatre Cavaliers de Louis LETERRIER
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Thomas dans Forum Général
Ben moi je me dis que j'irais bien le voir ce film; un peu comme je me suis dit, tiens j'irais bien voir "Shade". Mais siiii, "Shade" avec Vernon et Cie, la Magic Castle, tout ça... [img:center]http://pmcdn.priceminister.com/photo/les-maitres-du-jeu-shade-veritable-affiche-de-cinema-pliee-format-40x60-cm-de-damian-nieman-avec-sylvester-stallone-thandie-newton-gabriel-byrne-stuart-townsend-bo-hopkins-2002-916988866_ML.jpg[/img] Bref, j'y suis allé voir "Shade", j'ai passé un bon moment; j'ai bien aimé. Pas de philosophie, aucune réflexion sur l'impact que pourrait avoir ce film sur l'évolution de la société, en d'autres termes, rien de métaphysique là-dedans, juste un bon moment. Sinon, moi je dis : "Aucune carte du monde n’est digne d’un regard si le pays de l’utopie n’y figure pas." (O. Wilde - Pour pas que notre pote Barlett pense que les pic-verts représentent le degré zéro de la réflexion alors qu'en fait ce merveilleux volatile en est la quintessence - t'as qu'à voir quand je me mets à parler pinard; Michel Serres à côté c'est du Paulo Coelho - mais qu'est-ce tu veux D'jack, ces questions m'ennuient). A+ Woody -
[Tour] Tour de cartes avec complice dans le public : références
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Marwan BN MLKA dans Forum Général
! -
[Vidéo] Six de Mickael CHATELAIN
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Magic'Adri dans Les Étagères Magiques
! -
[Matos] Balles pour Chop Cup ou Gobelets : références
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Jean-François DUMOGET dans Les Étagères Magiques
Merci ! -
[Matos] Balles pour Chop Cup ou Gobelets : références
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Jean-François DUMOGET dans Les Étagères Magiques
[Question Perso/on] Hello Grandozzio, connais-tu Beyrevra ? Si oui, peux-tu nous donner de ses nouvelles (à moins qu'il ne souhaite le faire lui-même, ce qui serait encore mieux ) ? [Question Perso/off] -
[Tour] Evolution B'Wave Max maven
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Thomas BNZK dans Les Étagères Magiques
Merci Munky (je m'approprie sans vergogne cette "line" d'Andy Nyman ) ! -
[Tour] Evolution B'Wave Max maven
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Thomas BNZK dans Les Étagères Magiques
-
[Concours] #3 par les avis d'Alexis
un sujet a répondu à Woody (Philippe) dans Les Étagères Magiques
Valet de coeur -
[Vidéo] Six de Mickael CHATELAIN
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Magic'Adri dans Les Étagères Magiques
Merci pour vos réponses, les amis. Amicalement Woody -
[Vidéo] Six de Mickael CHATELAIN
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Magic'Adri dans Les Étagères Magiques
Ben oui et non en fait. Oui parce que d'après Franck44, cela peut revenir cher et non parce que s'il s'agit encore de routines nécessitant des recharges... D'après ce qu'il s'était dit plus haut, je comptais davantage sur des gimmicks faciles à faire (i.e dont la fabrication est clairement expliquée et cela a l'air d'être le cas, parfait) mais avec du matériel trouvable facilement aussi et pas trop onéreux (je dis une bêtise mais c'est un exemple, s'il fallait faire un f...p, bon ben ce serait réglé, mais là cela à l'air de mettre en oeuvre des choses un peu plus difficiles à trouver, bon marché du moins, même si je ne sais absolument pas de quoi on parle ). "Oui mais alors pourquoi qu'y dit ça le pic-vert ?" "C'est vrai, ça, si cela ne lui convient pas y l'a qu'à faire comme y fait pour tous les effets produit par Mickael Chatelain, y passe son chemin et y laisse ceux que cela intéresse en discuter" "Oui, oui, je suis d'accord, le pic-vert y nous embête !" Bon, en fait c'est très simple; je ne suis pas du tout fan des gimmicks de Mickael Chatelain et, il est vrai qu'en général, je passe mon chemin. Sauf que dans le cas présent, tout cela m'a l'air fort intéressant, attractif et bien vendu par Mickael. Du coup, le pic-vert ayant l'esprit ouvert se dit que "tiens pourquoi pas"... Et puis patatra, le coup du kit de réassort, autrement appelé parfois "recharge". Et là... A+ Woody P.S : Bob Read m'a dit un jour (ça claque ça hein ! ) : " si tu trouves un truc top, achètes-en plusieurs (dizaines) ". Bon si "dizaines" m'a semblé exagéré, j'ai retenu le conseil car que voulait-il dire par là ? Hé bien tout simplement qu'il y a des trucs biens mais qui ne sont disponibles à l'achat que peu de temps (et cela vaut pour tout, tiens, impossible de remettre la carte bancaire sur l'un des modèles de Doc Martens que j'ai trainé pendant des années lorsque j'étais étudiant, plus récemment impossible de trouver certaines BD éditées fin... 2012 ! Alors les "trucs" de magiciens nécessitant du réassort... ) -
Anthologie 1 de Luke JERMAY
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Carl VALENTIN dans Les Étagères Magiques
Oui, bon alors, comment dire... En villégiature chez mes camarades marchands de trucs parisiens , j'en ai profité pour jeter un oeil à ce livre. J'ai lu la première routine, lecture de pensées simple et directe ("Une touche de Hoy", si je ne dis pas de bêtise); le principe mis en oeuvre est tout simplement génial. Dans les grandes lignes, je l'assimilerai à de la double réalité mais le principe est réellement bluffant et je dois dire que même si je les ai parcourues en diagonale, les explications sont tout à fait claires. Voilà, juste pour dire que non mais si la bonne occasion se présente, je reconsidérerais volontiers mon point de vue . Amicalement Woody -
[Matos] Baguette avec à chaque extrémité une perle argentée
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Steve MLL (radlabo) dans Les Étagères Magiques
Pas du tout; tu aurais pu me la laisser... -
[Matos] Balles pour Chop Cup ou Gobelets : références
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Jean-François DUMOGET dans Les Étagères Magiques
Merci Nasarov ! Sinon concernant les balles mousses comme charges finales je ne serai pas aussi catégorique que mon camarade Vayron - Docteur es gobelets s'il en est - mais je comprends tout à fait, l'expérience ayant confirmé une ou deux fois son propos. Je m'explique; les balles mousses en tant que charge finale sont très pratiques car leur e.......e est très facile et ne soulève en général aucune suspicion. Enfin, elles vous permettent d'enchaîner logiquement sur une routine de balles mousses à l'issue. Maintenant oui, c'est vrai, il m'est arrivé à deux reprises d'essuyer la remarque comme quoi elles étaient déjà dans le gobelets bien tassées au fond. No problemo, j'ai modifié la présentation de ma routine en y incluant des phases où les gobelets sont régulièrement montrés vides et depuis je n'ai plus eu ce problème. Concernant les fruits en plastique, je suis entièrement d'accord avec mon copain Vayron, les fruits réels sont nettement mieux (pour le close-up en tous cas) sur le plan artistique. En effet, faire apparaître une vraie pomme de terre, ou un vrai citron, a davantage d'impact qu'une balle mousse c'est certain mais aussi davantage d'impact qu'un fruit en plastique, notamment lorsque le spectateur le prend dans la main (le peu de fois où je l'ai fait, j'ai régulièrement eu des remarques stupéfaites comme "ce sont des vrais citron, en plus !"). My2Cents Woody -
[Matos] Balles pour Chop Cup ou Gobelets : références
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Jean-François DUMOGET dans Les Étagères Magiques
J'imagine que cette "petite caractéristique intéressante", sera décrite ou du moins abordée dans ton ! -
[Matos] Balles pour Chop Cup ou Gobelets : références
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Jean-François DUMOGET dans Les Étagères Magiques
Celles de chez Danis Magic . Tu ne trouveras pas mieux. -
Anthologie 1 de Luke JERMAY
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Carl VALENTIN dans Les Étagères Magiques
Bon ben moi, je salue l'attitude de Melvin. Certes les reproches qui lui ont été faits sont tous plus ou moins sympa (voir les smiley qui les accompagnent parfois) mais je vous ai tous malgré tout trouvé un peu durs avec notre camarade, ce dernier ayant su rapidement reconnaître son "erreur" (entre guillemets car selon moi cela peut-être sujet à interprétation, la remise en cause de la clarté des explications de Luke Jermay ou de son style d'écriture faisant visiblement de son auteur un moins que rien sans talent). Bref, ceci confirme cela; une conversation avec mon copain LuDo et la lecture des questions de Melvin m'ont convaincu. Je suis trop "magicien" pour Luke Jermay (et je salue au passage l'intervention de Shiva qui a su mettre des mots sur mes questions existentielles concernant le mentalisme ). Amicalement Woody -
Madgic the Secret Dinner à Paris
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Didier MORAX dans Forum Général
Merci Elierfr, pour le CR. Amicalement Woody (En même temps ce n'est pas comme si je l'avais réclamé... ) -
[Concours] #3 par les avis d'Alexis
un sujet a répondu à Woody (Philippe) dans Les Étagères Magiques
Deux de Pique ou Dame de Pique. Amicalement Woody (Très sympa ton idée, Alexis ) -
Anthologie 1 de Luke JERMAY
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Carl VALENTIN dans Les Étagères Magiques
. -
Anthologie 1 de Luke JERMAY
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Carl VALENTIN dans Les Étagères Magiques
Merci ! -
[Réflexion] Anecdotes sur les Ratés
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Quentin Tritthardt dans Forum Général
Chakkan est une chochotte, Chakkan est une chochotte, Chakkan... -
Anthologie 1 de Luke JERMAY
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Carl VALENTIN dans Les Étagères Magiques
Mais encore ? -
[Matos] Costume de Clown professionnel
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Jim CLOPINI dans Forum Général
Salut c'est moi Récho Recto Salut c'est moi Frigo Verso Et tous les après-midi On retrouve nos amis Salut c'est moi Récho Recto Salut c'est moi Frigo Verso Quand il fait pas beau Quand il fait pas chaud Et qu'on a bobo Y a Récho Recto et Frigo Verso ! J'suis né dans la cuisine D'un cirque de banlieue Et pour voir ma bobine Tout l'monde faisait la queue Je suis né un matin Dans un grand magasin J'avais même une 'tite sœur Qu'était con-gélateur On s'est rencontré aux arts ménagers Et depuis ce jour on n's'est plus quitté Salut c'est moi Récho Recto Salut c'est moi Frigo Verso Et tous les après-midi On retrouve nos amis Salut c'est moi Récho Recto Salut c'est moi Frigo Verso Quand il fait pas beau Quand il fait pas chaud Et qu'on a bobo Y a Récho Recto et Frigo Verso ! [...] Hé oui, ça marche aussi avec Recto et Verso ! (les pic-verts aussi ont une enfance)
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - 1 membre, 0 anonyme, 108 invités Afficher la liste
