Aller au contenu

Olivier SOLEIL (SoL)

Membre
  • Compteur de contenus

    183
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    1

Tout ce qui a été publié par Olivier SOLEIL (SoL)

  1. Merci @Maxime HELIERpour la précision, il me manquait juste ce détail pour me décider. Du coup c’est commandé
  2. Bonjour @Maxime HELIER, Est ce que tu pourrais m’en dire plus là dessus stp ?
  3. Bonsoir, Est-ce l’application est compatible avec l’Apple Watch ? Si oui, est-ce que cela permet de ne jamais utiliser notre téléphone pendant le tour ? Si j’ai bien compris, le principe est similaire au peek principal de Inject.
  4. Oui j’ai vu les vidéos de MD avec le challenge Tétracube. D’ailleurs, sur l’une des vidéos, on voit clairement comment fonctionne le cube (on voit la personne faire le reset ^^). Ça a l’air bien foutu l’engin. Par contre faudra pas le faire tomber ^^ Du coup je l’ai commandé. Je ferais un petit compte rendu, je devrais le recevoir demain. J’ai la vidéo de disponible sur mon compte mais je n’ai pas le mot de passe, il doit être dans la boîte, c’est ballot ^^
  5. Bonjour à toustes, Il me tente bien ce petit cube. Quelqu’un s’est-il procuré ce tour ? C’est aussi propre en vrai que sur le trailer ? Est-ce qu’on est sur le même genre que RD Insta ? Est-ce que c’est bruyant ?
  6. Oui c’est bien un exemplaire qui n’était pas censé être en vente. Il doit en rester d’autres, et avec la promo pour l’anniversaire des 15 ans, c’est le bon moment pour se le procurer. Je me suis mis dessus à peine rentré à la maison. Je me suis déjà fait une cinquantaine de page et je kiffe. Je vais le dévorer ^^ Je sens que ce bouquin va vite faire parti de mes références.
  7. Pour ceux qui se demandaient à quoi servaient les 50 éditions numérotées en chiffre romain, je viens de recevoir la numéro 36 / 50 (XXXVI / L). Je me sens vernis sur le coup d’avoir un des 50 exemplaires. Sinon, le livre est magnifique (en même temps, je n’ai jamais été déçu par un livre MDT). Je vais m’y mettre dès ce soir.
  8. Pour les retardataires, il reste 7 éditions Gold encore en stock. Et c’est les soldes J’avais raté le coche, je me suis rattrapé ^^
  9. Je pensais imprimer sur des cartes de visites de compagnies aériennes (genre carte de visite publicitaire) pour garder le thème.
  10. Bonsoir à toustes, Aimant beaucoup les produits proposés par Mariano Goni, je me suis laissé tenter par sa dernière sortie, Boarding Pass. L’effet : Trois cartes d’embarquement différentes sont présentées. Chacune va dans une ville différente. Un spectateur nomme N’IMPORTE QUELLE ville dans le monde. Oui, sans restriction, sans limitation. Il choisit N’IMPORTE laquelle des cartes d’embarquement pour se rendre dans la ville de son choix. Les deux autres billets, lorsqu’ils sont scannés, vont dans des villes différentes… mais celui qui est choisi ouvre l’emplacement exact du spectateur sur Google Maps ! Les cartes d’embarquement sont à la vue de tous et peuvent être examinées. Petit CR après quelques utilisations : Ce que l’on reçoit : - 3 billets d’avion avec sur chacun un QR code imprimé - un lien vers une application (web application pour être précis) - 2 vidéos d’explication (1 générale et 1 sur une fonctionnalité précise). Les vidéos sont en anglais mais facilement compréhensible vu son accent Difficulté : Aucune. C’est très facile à faire et tout est facilement justifiable. A vous d’ajouter une bonne présentation et vous avez un petit miracle qui ne prend pas de place. Les choses à savoir : - L’input (la destination du spectateur) peut être saisie de plusieurs façons et c’est ce qui fait la force de cette appli. Vous pouvez la coupler à Now et Now2, mais aussi avec la reconnaissance vocale (dans ce cas là on ne touche que très brièvement au téléphone). Et il y a aussi 2 manières sans avoir recours à une autre appli dont 1 où l’on est autonome (Pour l’autre, on ne touche pas le téléphone mais il faut un complice ^^). Le principe est vraiment génial je trouve. On peut le faire et montrer le téléphone au spectateur en même temps tellement c’est invisible. Et avec une bonne présentation ça passe nickel et l’impact est toujours excellent. - Ça marche à tous les coups, quelque soit le choix du billet par le spectateur - Pas besoin de mise à jour. - Peut être exécuté sans préparation. Il faut juste avoir les billets sur soit (ça rentre dans un porte-feuille si on les plie en 2 (Le QR code est bien placé) Ce que j’en pense : J’adore. Je trouve que le principe de base est génial. Et le fait de pouvoir utiliser Now, Now 2 et la reconnaissance vocale rend le tour encore plus dingue car vous ne touchez jamais le téléphone. Je pense imprimer les QR codes sur des cartes de visites pour le rendre encore plus facile à transporter et l’avoir tout le temps sur moi sans risquer d’abîmer les billets originaux. [vmprod p=859]
  11. Merci pour ta réponse. Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec ^^ J’ai juste un petit peu d’expérience avec les loops et je me suis essayé aux Venoms. En fait, j’ai eu l’opportunité d’avoir le GR + Holder à moitié prix (neuf et emballé) et j’ai saisi l’occasion. J’ai commandé du Gravity Thr3ad (45m) à part.
  12. De ce qu’on m’a dit (je n’ai pas encore reçu mon GR), il faut mettre 3 à 4 mètres de FI sur chaque bobine. Il ne faut pas dépasser les 4m. Du coup, comment vous faites pour mesurer la longueur ? On déroule du FI et on mesure ou on calcule le nombre de tours de bobine qu’il faut faire ? Je demande parce qu’à chaque fois que j’ai déroulé du FI dans le vide pour le mettre sur une bobine, ben je me suis bien galèré et j’ai emmêlé le FI ^^
  13. Grâce au super CR de @Mickaël MCD, j’ai commandé le GR. Hâte de le recevoir pour tester ça ^^
  14. Bonjour à toustes, Mon avis après avoir acheté et testé Sigaba : - Application très bien faite, facile à prendre en main et totalement insoupçonnable (utilisée sur iPhone) - Comme d’habitude, les explications de @Calix sont très détaillées et complètes - J’ai pris cette appli pour son couplage avec Inject et ça fonctionne super bien. Quelques difficultés au début mais @Calix a été très réactif. En bref, c’est du tout bon, comme tous les produits de @Calix. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
  15. Ça m’a donné envie d’aller me réécouter Roots (Sepultura - 1996) ^^
  16. Pour votre bonne information, et comparé à la vidéo ci dessus, mis à part le cube dans le bocal à la fin, rien n’est examinable. Autant vous dire pour du close up, c’est mort ^^ Et il a beaucoup de choses à gérer pour la routine avec la signature.
  17. Bien joué @Jonathan BIGAYON, à ton tour. (A savoir que @Peter DIN a trouvé moins de 2 minutes après mon message mais comme il est fair-play, il a répondu en mp)
  18. « Doux Jésus ! Dieu du ciel ! Un coton-tige géant ! »
  19. Avec d’autres bracelets au même poignet, je pense que ça peut passer inaperçu. A voir si cela n’entravera pas le fonctionnement.
  20. Bonsoir à toutes et tous, Voilà du nouveau dans le domaine du fil. Serait-ce le produit ultime pour tout amateur de fil ? Quelqu’un se l’est-il procuré à Blackpool ? Techniquement cela me parait excellent. [vmprod p=682]
  21. Franchement, il peut y retourner sans soucis. Je lui souhaite bien du courage pour trouver un truc suspect ^^ C’est vraiment clean je trouve.
  22. Effectivement le spectateur choisit une date, on lui fait scanner le QR code de la Lucky Card et il accède à un site avec des séries de cartes associées aux dates. Rien de compliqué à faire avec le téléphone, juste une instruction à donner et également lui demander de repérer la carte associée à sa date. Le spectateur nomme une date, regarde la carte associée sur le site, et tu sors cette carte de ton portefeuille sans jamais qu’il ne la nomme. Je te laisse juger ^^
  23. J’ai découvert cette application un peu par hasard sur l’Apple Store et c’est vraiment très très bon. Bravo @Sébastien MACAK (Splitter), c’est juste excellent avec un c*******
  24. Sur la recommandation d’Ali, je me suis procuré Lucky Card. Et ben mesdames et messieurs, c’est de la pure bombe ^^ La description et le trailer sont fidèles au produit. Lucky Card a directement intégré mon portefeuille (SW pour ne pas le citer ^^). On reçoit 2 Lucky cards identiques et un lien pour une vidéo de 1h. Les 2 cartes (format carte de visite) sont de bonne qualité et vous dureront très longtemps. La vidéo a été tournée « à la cool » mais celle ci est très fournie et bien détaillée. Mathieu et Benoît expliquent plusieurs présentations vraiment très bonnes. La Lucky Card donne accès à un site qui associe chaque date à une carte. Tout est vraiment très bien fait et c’est insoupçonnable. Le principe n’est pas nouveau, mais cette approche minimaliste y apporte un gros plus. Pour info, les cartes à jouer ne sont pas incluses. Là où le tour est vraiment fort, c’est qu’on a vraiment l’impression que c’est de l’impromptu, et c’est ça qui m’a plu. Vous êtes capable de sortir très facilement la carte associée à la date librement choisie par le spectateur avec 100% de réussite. La carte n’est jamais nommée avant la révélation. C’est vraiment hyper clean. Et il y a très peu de choses à retenir (pas de calcul ni de mémorisation complexe). Si vous avez un portefeuille avec option MO, vous allez pouvoir performer une routine vraiment impactante. Un petit miracle à avoir absolument dans son portefeuille !
×
×
  • Créer...