oui, je l'imagine. nous en reparlerons au lendemain du premier tour, mais l'affiche hollande/sarkozy me paraît assez inévitable.
si on pouvait éviter ce genre de poncif, je pense que le débat n'en serait que meilleur.
peu importe mes convictions, je livre mes impressions, pas mes espérances. ce sont deux choses différentes, on peut être convaincu qu'une chose arrivera sans s'en réjouir pour autant. je suis de toute façon abstentionniste, donc je regarde tout ça en spectateur.