Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tableau d'honneur

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 05/29/25 partout

  1. Une référence PlayMoneyMovie pour moi, - Excellent ratio réalisme/prix - J'ai même acheté le Danemark avec. De manière plus raisonnable, panachés avec de véritables billets, ça peut être redoutable: Extrem Burn a été cité, que je n'utilise pas. N'étant pas un gros blindé de cash dans la life, un combiné de billets factices / véritables est très intéressant pour Currency de Fred Kaps par exemple..
    1 point
  2. Oups j'ai loupé quelque chose. Merci beaucoup Thomas. [vmprod p=10103]
    1 point
  3. Voici un florilège des créations les plus bluffantes effectuées avec Google Veo :
    1 point
  4. Certains ont pu voir un extrait sur un live, elle est TOP ainsi que le matos, beau boulot
    1 point
  5. Voici mon avis sur Concept #1 de @Julien LOSA Je l’ai pris pour la version impromptue de Cervier… et c’est tout simplement parfait ! Un stylo et un carnet, que j’ai déjà toujours sur moi, Les objets viennent des spectateurs, Et c’est parti pour 6 révélations : Sans poser la moindre question Sans toucher les objets Sans effort de mémoire, grâce à l’ingéniosité de Cervier Et surtout : c’est direct, fluide, percutant ! Un immense MERCI pour cette pépite que j’intègre désormais à mon répertoire !
    1 point
  6. L'une des complications les plus embêtantes de la maladie d'Alzheimer reste la gastro-entérite car vous courez mais vous ne savez plus vers où.
    1 point
  7. Quand les nouveaux podcasts seront générés automatiquement à partir des podcasts existants qui auront eux-même été générés automatiquement, que se passera-t-il ? Sur ce thème, je vous invite à lire le dernier livre de Yuval Noah Harari, « Nexus », sous titré «Une brève histoire des réseaux d'information, de l'âge de pierre à l'IA » (sorti en 2024, élu meilleur Essai 2024 par le magazine Lire). Ci-dessous les premières lignes de l ‘ouvrage : Nous avons baptisé notre espèce Homo sapiens – l’homme sage. Mais on est en droit de se demander dans quelle mesure nous avons fait honneur à ce nom. Au cours des cent mille dernières années, nous autres, Sapiens, avons certes accumulé un pouvoir immense. La simple liste de nos découvertes, inventions et conquêtes noircirait des volumes entiers. Mais pouvoir n’est pas sagesse, et après cent mille ans de découvertes, d’inventions et de conquêtes, l’humanité s’est elle-même précipitée dans une crise existentielle. Nous sommes au bord de l’effondrement écologique, conséquence du mauvais usage que nous faisons de notre pouvoir. Nous sommes par ailleurs occupés à créer de nouvelles technologies, comme l’intelligence artificielle (IA), potentiellement capables d’échapper à notre contrôle et de nous réduire en esclavage ou de nous annihiler […] Si nous sommes si sages, nous autres Sapiens, pourquoi faisons-nous preuve d’une telle tendance à l’autodestruction ? VM n’est peut-être pas le lieu pour en débattre, mais au delà de toute polémique, il me semble souhaitable d’analyser sans optimisme béat les conséquences de l’immixtion croissante (et rapide) de l’IA (que je me plais à appeler « intelligence superficielle ») dans tous les compartiments de notre vie. L’ouvrage précité donne des éléments pertinents pour nourrir la réflexion de chacun. Bob
    1 point
  8. Yes, clairement j'hésite. En scène c'est sûr que ça ne passe pas. En salon petit comité (20 personnes max) façon goûter d'anniversaire, ça peut le faire. Peut-être même plus que les routines de Gabriel Gascon qui feront moins rêver les enfants. Hésitation quand tu nous tiens. En tout état cause, je me dis que je vais d'abord essayer de faire bien ce que je fais là (et le tester plus largement) avant de réinvestir.
    1 point
This leaderboard is set to Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...