Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tableau d'honneur

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 08/19/17 partout

  1. petit up du sujet, j'ai fait une petite vidéo de quelques apparition/disparition possible avec le traveler. C'est pas parfait mais normalement ça ne flash pas trop! j'y travail j'en profite pour demander des critiques constructives
    1 point
  2. Merci encore pour ton aide et ta video est geniale.
    1 point
  3. Excellent petit film avec Derek
    1 point
  4. Le jeu dans son étui (obligé puisque les faces autocollantes ajoutent une épaisseur aux cartes). Quelques faces au hasard... Mon marquage maison. Il n'en'est pas très discret mais n'est pas compréhensible sans mes explications et est facilement lisible quand la carte est à plat. Ici la dame de carreaux, si vous voulez vous torturer les méninges ^^
    1 point
  5. Un simple french drop suffit. C'est pas bien compliqué à faire.
    1 point
  6. Ah j'ai oublié de dire. Dans ce genre "d'expérience" pour connaitre les secrets de la réussite, il faudrait aussi interroger ceux qui n'ont pas réussi et pas uniquement ceux qui ont réussi afin de comparer. Ce n'est pas ce qui a été fait. Peut-être que ceux qui n'ont pas réussi dans leur entreprise avaient quand même fait preuve de volonté, de persévérance mais que... Donc pour moi cette loi de l'attraction n'a jamais été finalement vérifiée.
    1 point
  7. Je n'ai pas lu le livre en question mais je pense qu'il reprend un des grands principes que l'on trouve dans les plus vieux livres de développement personnel à savoir : Quand on pense fortement à un but, celui-ci fini par se réaliser comme si on attirait à soi ce à quoi on pense. Il me semble que c'est Napoléon Hill qui, engagé par le milliardaire Carnegie, avait été chargé d'aller interroger des personnes qui avaient réussi leur vie (il y avait Walt Disney...) pour savoir si on pouvait tirer des points communs à ces réussites comme une "loi de la réussite". Apparemment toutes ces personnes avaient été persévérantes dans leur projet et n'avaient reculé devant aucun obstacle d'où l'idée qu'une idée obsessionnelle "attirait à soi" l'objet de son désir.
    1 point
  8. Oui oh ben on peut t'en éviter un ou deux histoire d'économiser un peu de pognon...
    1 point
  9. C'est justement l'un des intérêts du produit qu'il n'y ait pas d'électronique : pas de bruit, pas de risque de panne, pas besoin de recharger quoi que ce soit. Les délais de livraison ? Difficile de faire mieux. Je l'ai commandé aujourd'hui en début d'après-midi et c'est déjà expédié ! De plus, dès la commande expédiée, on a accès tout de suite à 3 vidéos explicatives parfaites. Tout est dit et bien dit, bien filmé également. Mais ce n'est pas tout : bien sûr, je ne peux pas dévoiler le principe de fonctionnement, mais il est complètement différent des autres produits similaires. Ici, pas de e-cig, ce qui est un avantage certain devant la difficulté actuelle à se procurer les e-cig qui vont bien. J'ai soupçonné le genre de produit utilisé, par expérience, et pour avoir écarté la e-cig. Et c'est bien ça. Pas de problème pour se procurer le nécessaire, ce n'est pas cher, ça dure extrêmement longtemps et le fonctionnement dure des heures. De plus, la conception de Jérôme Canolle est absolument géniale. On voit qu'il a beaucoup travaillé et expérimenté pour aboutir à un produit vraiment très proche de la perfection et qu'il a un souci constant du moindre détail et du maximum d'efficacité à atteindre. Il ne me reste plus qu'à juger sur pièce, évidemment, mais je n'ai aucune inquiétude à ce sujet. Et je préfère l'acheter plutôt que de le construire, c'est beaucoup plus sûr et tous les problèmes potentiels ont déjà été résolus. Sans oublier les choix du matériel et de la conception en général.
    1 point
  10. si j'arrivais a mettre au point la routine parfaite je l'exploiterai en spectacle jusqu'à la veille de ma mort, puis j'irai enterrer le manuscrit un soir sans lune à un endroit connu de moi seul, je publierai des énigmes complexes post mortem, à résoudre pour trouver le lieu du manuscrit...ainsi je suis sûr que celui qui le trouvera sera digne de lui... ou alors je le vends direct à Copperfield et je me gave de Mojitos aux marquises...j'hésite... la chouette d'or est toujours introuvable....
    1 point
  11. Si vous prenez le temps de comparer la routine de George SANDS de 1962 avec celle de Francis TABARY de 2001, Vous pourrez noter dans la routine de Francis trois similitudes visuelles avec celle de George Sands (par exemple le cercle total), une avec celle d’Edward VICTOR (le joint caché dans la main), une technique de Flip modifiée pour la disparition du noeud, une avec l’auteur anonyme du foulard à quatre bouts (1910) … Douze autres techniques utilisées dans la routine de Francis Tabary sont nouvelles Nouvelle aussi la fluidité inégalée dans l’enchainement. A titre de comparaison : La routine « de Romaric » décrite en 1999 est un copié / collé de onze techniques sur les douze de la routine de George SANDS de 1962 (seule la dernière passe est modifiée) La routine « d’Oscar Munoz » de 2016 est un copié / collé de sept techniques sur sept et dans le même ordre que celles proposées par Francis en 2001 » Les premières preuves du travail de Francis Tabary remontent à 1988 (voir vidéo de la FISM à la Haye) Les comparaisons entre les routines de Tabary / Sanders et Tabary / Daryl (que je ne rapporte pas ici) permettent aussi de constater des similitudes avec celle de Francis mais ces deux artistes ont apporté quelque chose de plus. Ils ont simplement oublié de citer Francis.
    1 point
  12. Voici 3 Photos , cette fois ci par le veritable maitre Milkekl :
    1 point
  13. Face au spectateur qui t'a transformé en cible et s'acharne sur toi, David Stone propose une chose très efficace: "je me casse et je m'en tape". (les vrais secrets de la magie, pamadana éditions)
    1 point
This leaderboard is set to Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...