Aller au contenu

Channing POLLOCK


Philippe NOËL

Recommended Posts

j'adore cette magie super vieille époque avec le foulard, le smoking, les colombe et l'assistante qui a l'air vide à l'intérieur ^^

L'assistante, peut etre, mais Pollock était plein! plein de Talent!

pourquoi ke je suis né trop tard pour rencontrer des gens comme ca! en plus il sont tous en train de partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peintre c'est bien Pollock, Jackson Pollock. Channing Pollock, lui, une véritable superstar à mon sens, décédé cette année, je crois, a notamment révolutionné la magie des colombes. En effet, en simplifiant un peu, avant Channing Pollock, les magiciens faisaient apparaitre les colombes à partir de boites posées sur un guéridon et montrées vides auparavant, de même pour les disparitions. Channing Pollock, lui, a été le premier à faire apparaitre des colombes d'un simple foulard; l'apparition que l'on voit d'ailleurs, dans la vidéo, pour laquelle il noue le foulard avec sa bouche pour ensuite en faire apparaître deux colombes à chaque extrémités est de lui et est devenu un grand classique, repris depuis par de nombreux magiciens. Un autre très grand magicien connu pour sa classe et son numéro de colombes est le grand Marko Karvo ayant longtemps résidé au Lido de Paris. Gégé un détail, une anecdote ;) ?

Amicalement

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...