Aller au contenu

Pièce de 5 France Cérès + Coquille de Jonathan URVOY


Thomas

Recommended Posts

Pour le premier tirage au sort du Cercle VIP, je vous présente ce cadeau à remporter d'une valeur de 240€ !

Elle est à gagner !
Le tirage au sort est le mercredi 4 octobre à 16h !

Il s'agit d'une pièce réduite en argent de 5 Francs Cérès aimantée et de sa coquille.

Les 5 Francs Cérès sont en argent 900/1000

Cette création a été généreusement offerte par Jonathan URVOY (son site).

Veuillez noter que ce sont des pièces que Jonathan ne vend pas car pour lui elles ne sont pas parfaites !

Tous les détails sur le Cercle VIP et ses avantages sont ici !

 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
Il y a 3 heures, xavv a dit :

Sans vouloir polémiquer, 240  euros pour une pièce et sa coquille ???

Il n'y a pas un problème de prix,là,quand même ?

Même les tarifs des artisans les plus pointus dans ce domaine ne sont pas aussi élevés !!!

c'est le coté acquis de la pieçomagie ... le jour ou un mec fera un superbe boulot pour 50 euros juste parcequ'il a envie de vendre pas seulement a une élite, son boulot sera critiqué vu que si ce sont des pieces c'est forcément tres couteux .... donc perso "NON" ça me choque pas plus que d'habitude ;)

  • J'aime 1

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GaetanD a dit :

c'est le coté acquis de la pieçomagie ... le jour ou un mec fera un superbe boulot pour 50 euros juste parcequ'il a envie de vendre pas seulement a une élite, son boulot sera critiqué vu que si ce sont des pieces c'est forcément tres couteux .... donc perso "NON" ça me choque pas plus que d'habitude ;)

ben si c'est quand même bien plus élevé pour le set proposé que n'importe qui d'autre...et c'est un expert de la dépense pièçomagique qui te le dit ;)

et justifier en disant que si on fait cher on ne sera pas critiqué, ben...comment dire...O.o:crazy:

  • J'aime 2

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, radlabo a dit :

ben si c'est quand même bien plus élevé pour le set proposé que n'importe qui d'autre...et c'est un expert de la dépense pièçomagique qui te le dit ;)

et justifier en disant que si on fait cher on ne sera pas critiqué, ben...comment dire...O.o:crazy:

J'ai pas regardé la différence avec les autres vu que pour le coup c'est pour le gagner a la base ;)

 

Oui "on" sait bien que certains font cher, font de l'approximatif et se font critiqué en toute objectivité ... mais certains ici meme pensent qu'il faut que ce soit cher pour etre de qualité ... perso je n'y crois pas ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jérôme BMC a dit :

Les gars! pièce AIMANTEE! ça change tout vu qu'il en faut 2 pour faire une aimantée....

aimantée? o.O

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...