Aller au contenu

Votre esprit est encore mon terrain de jeu de Vincent HEDAN


Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...

Reçu, dévoré, routines non testées, j'explique :

 

 - Intro dans la lignée du premier volume.

 -  C'est ton destin : ceux qui connaissent la conf' Secrets Studio reconnaîtrons, d'ailleurs Vincent l'avait paratgé sur FB ici.

 - Cluédo Mental : technique simple, mais routine intéressante de par son matériel (pas objectif, j'ai toujours adoré ce jeu de société)

 - Millésime : technique en partie utilisée dans son premier volume (avec laquelle je n'ai pas d'affinité), routine que je ne réaliserai pas mais au potentiel énorme

 - Intacto : mentalisme de scène avec préparation ingénieuse laissant place à la présentation.

Comme toutes ses routines, Vincent propose un boniment original et pertinent.

 - Mémoire photographique : technique simple, adaptée à une routine en 4 dimensions !

 - Les enfants sont merveilleux : bidouillage où le mentaliste doit prendre autant de plaisir que le public (mais pas pour les même raison ;)

 - Votre femme est votre pire ennemie : première (invitation à) discussion pour nous motiver et nous inviter à ne pas baisser les bras.

 - Astroboy : Pour ne pas choisir "simplement" une personne dans le public.

Notes finales parlant de sous-texte, à développer...

 - Astroalphabet : Vincent partage à travers cette routine sa manière de créer une lecture de pensée convaincante.

 - Une femme discrète : Pour ne pas choisir "simplement" une personne dans le public.

Approche intéressante des sorties multiples pour ce genre d'effet.

 - La voie du book test : mélange de différents travaux avec un livre emprunté. Mon coup de coeur !

 - Conflit conjugal : une présentation comme il y en a des originales dans ce livre !

 - Une meilleure histoire : seconde (invitation à) discussion pour jouer avec la mémoire des spectateurs et faire durer la sensation de Magie.

En résumé : beaucoup de sources citées. Vincent nous donne des liens pour trouver le matériel. Ses textes sont agréables à lire.

Les idées sont très originales et inspirantes.

  • J'aime 2
  • Merci 3

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...