Aller au contenu

CSB en Euros


Recommended Posts

je reconnais que l'aspect plus anodin et banal des pièces est un plus pour une magie qui semble impromptue...et si c'est bien fait et que ce n'est pas du tango alors j'applaudis!

Thierry a un certain talent sur certains gimmick où ,avec son matos plus sommaire que certains autres créateurs, il parvient à faire des miracles ! il semble effectivement avoir réussi un bel usinage sur ton set..

intéressant le choix que la face "sale" soit celle de 20cts et pas celle de 1 euros (mais je comprends aussi que peut être le 1 euro bi métal aurait été plus complexe à combiner en insert qu'en coquille)

peut-être à réfléchir concernant le choix du marquage de la tranche pour ressembler totalement à une 20 cts? après c'est au feeling de chacun et au goût perso qui nous met le plus à l'aise pour l'utiliser!

 

en tous les cas merci pour le partage qui n'est pas sans éveiller de l'intérêt

  • J'aime 1
  • Merci 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère totalement a l'idée d'utiliser ce genre de gimmick en version euro histoire de performer de façon "impromptu" et qui plus est avec des pièces lambda que les gens utilisent tout les jours , c'est très fort sur le public et félicitations pour ce jolie set  👍 

Je suis également dans cet optique actuellement en ayant fait l'acquisition d'un hopping half de très bonne facture ( largement superieur a du tango ) en euro chez un revendeur Anglais très connu 😉

  • J'aime 1
  • Haha 1

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je trouve le set bien fini, pas eu en mains donc il reste à voir comment ça chausse déchausse mais c'est du beau travail il ne faut pas oublier que travailler des pièces petites et pas très épaisses augmente la difficulté...

Modifié par Gunnm
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sébastien...j aimerai moi aussi voir d un peu plus près ton set....merci d avance... Et effectivement  d un premier abord il a l air très joli....bravo à Thierry.... Je pense m en offrir un mais j hésite encore....En fait j attend qu un certain artiste revienne sur le marché mais il se fait désiré ... A moins que radlobo ne se sépare de qql unes de ses pièces...😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être 2018 pour ce certain  artiste...peut-être...

pour les ventes et séparations c'est perdu d'avance mdr

demande à Gunnm, il a vu mon attachement à mes sets ;)

  • J'aime 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, radlabo a dit :

peut-être 2018 pour ce certain  artiste...peut-être...

pour les ventes et séparations c'est perdu d'avance mdr

demande à Gunnm, il a vu mon attachement à mes sets ;)

Je confirme il lache de temps en temps des trucs mais jamais de BMC...et il a raison, c'est la rolls du gimmick de pièce...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, batbat974 a dit :

Je n en doutais pas .. 😁.... Mais je désespère pas qu un gentil vmiste ne se deleste d un de ses bijoux...Je suis à l affût....

Je doute que ça arrive honnêtement, ceux qui en ont, ne les lacherons pas, crois moi...ils sont une poignée en plus, et ils sont avec leurs pièces comme les siciliens avec leurs filles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...