Aller au contenu

Le coin des Gamers (jeux video)


Soïg CS

Recommended Posts

Je suis un peu moins optimiste. Surtout après avoir testé les démos.

J'ai pas tellement apprécié le film, on sent une volonté de "sauver les meubles" après 10 ans de développement chaotique. Ça donne l'impression de vouloir draguer un public occidental de façon caricatural (en simple, c'est un peu final fantasy... of thrones... and furious... revenge of the fallen).

Mais bon, ce jeu a déjà tellement vécu avant même sa sortie qu'il est devenu un bout d'histoire, si ce n'est une légende. Donc le décortiquer sera certainement passionnant.

Je tuerais pour mettre la main sur un post mortem.

Et oui, la B.O. envoie du pâté!

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et sinon le PS VR sort la semaine prochaine !

J'ai eu la chance de l'essayer l'année dernière et le week end dernier, je suis conquis par la qualité d'immersion. Ce sentiment d'être physiquement ailleurs est indescriptible. Ils seront très prochainement en démo dans les Micromania. Je vous conseil de passer jeter un oeil. C'est bluffant !

[img:left]http://www.roadtovr.com/wp-content/uploads/2016/03/sony-playstation-vr-psvr-virtual-reality.jpg[/img]

Hard to learn, hard to master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

J'en avais parlé l'année dernière alors qu'il était encore en développement, et ça y est, il vient de sortir: Thumper!

Un jeu de rythme avec un ambiance de malade et visuellement renversant.

Déjà sur un bon écran et avec une bonne sono, c'est complètement ouf, mais il est aussi disponible en VR (ça doit être incroyable (dommage que ce soit le seul jeu valable pour cette techno à l'heure actuelle)).

Le gameplay est super simple pour privilégier les réflexes ce qui en fait un jeu accessible à tous (moins sûr pour les épileptiques...)

[video:youtube]

Bref, ça défonce!

Modifié par munky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le dernier DEUS EX, bon, tres mitigé !

Autant j'avais été marqué par le 1, autant la, j'ai pas du tt etait emballé par l'histoire par rapport au buzz que ca a fait.

C'est un bon jeu, c'est pas non plus la tuerie annoncé dans les tests.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...