Thomas Publié le 5 janvier 2016 Partager ce message Publié le 5 janvier 2016 L'article de Joseph est en ligne : http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/matos/loops-de-yigal-mesika/ Notez qu'en tapant loops dans le moteur de recherche, vous trouverez plusieurs sujets abordant leur fabrication (si vous souhaitez les faire vous même). Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 6 janvier 2016 Partager ce message Publié le 6 janvier 2016 Et je recommande toujours aussi dort le "Legacy Emergency Kit" pour se les faire ! (même s'ils ne sont pas faciles à trouver ailleurs qu'auprès du fabriquant...) Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément (Simplicity Magic) Publié le 12 janvier 2016 Partager ce message Publié le 12 janvier 2016 D'ailleurs, une petite question. J'ai vu sur un site de vente en ligne une bobine de FIE à vendre dans un format "distributeur", par Yigal Mesika. Est-ce que quelqu'un connait ce produit et l'a déjà testé ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony NGUYEN Publié le 13 janvier 2016 Partager ce message Publié le 13 janvier 2016 D'ailleurs, une petite question. J'ai vu sur un site de vente en ligne une bobine de FIE à vendre dans un format "distributeur", par Yigal Mesika. Est-ce que quelqu'un connait ce produit et l'a déjà testé ? Merci Si tu parles de la bobine grise, c'est ce que j'utilise pour fabriquer mes loops. Il s'agit du même fil que pour les loops (de Mesika) et recharges de Tarantula et spider-pen pro. J'ai testé une fois une autre bobine de FIE mais j'ai été un peu déçu par l'elasticité et la réflection (peut être une simple question d'habitude...). Citer Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Donc, le ridicule nous rend plus fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 13 janvier 2016 Partager ce message Publié le 13 janvier 2016 Et je recommande toujours aussi dort le "Legacy Emergency Kit" pour se les faire ! (même s'ils ne sont pas faciles à trouver ailleurs qu'auprès du fabriquant...) Même opinion. Avec le petit distributeur et les ciseaux spéciaux, c'est même très pratique. Plus du Blu-Tack en remplacement de la cire. Et pour les nœuds, je ne connais rien de plus commode, sûr et rapide que la technique de Zack. Citer Citation Quand on veut on peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément (Simplicity Magic) Publié le 4 mars 2016 Partager ce message Publié le 4 mars 2016 (modifié) Je me permets de remonter un peu le sujet. Je suis à la recherche de quelqu'un qui fabrique des loops et qui serait prêt à les vendre. Pour le coup, un peu moins cher que les loops de Mesika, parce que 2 euros la boucle... Je ne suis vraiment pas minutieux, et la construction de ceux-ci est vraiment une galère pour moi... Merci d'avance ! Modifié 4 mars 2016 par Simplicity Magic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane TOUHIER Publié le 4 mars 2016 Partager ce message Publié le 4 mars 2016 Simplicity... Arffff je veux bien t' en faire une centaine à 1Eur moi! lol Bon plus sérieusement, je te recommande vraiment d'acheter une Bobine Mesika et de te créer tes propres Loops... C'est juste un ptit coup de main à prendre et ça viendra avec le temps... Entraine toi déjà avec une ficelle et ensuite tu attaques tes loops. Tu prends une feuille de papier blanche comme support pour y voir plus clair Economiquement tu seras gagnant, tu pourras te créer la longueur désirée, et tu auras surtout une petite fierté de les avoir fabriqué...toi même Après si tu veux plus d'infos, n'hésites pas en Mp Courage Citer Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha SABBAN Publié le 6 septembre 2016 Partager ce message Publié le 6 septembre 2016 Bonjour! j'ai un petit problème dans l'utilisation des boucles et je me permet de poster ici plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet. Le problème est que mes boucles une fois sur la paume pour être utilisé s'accroche à tout, à mes poils, aux pores de la peau, au bout des doigts ,rendant l'utilisation assez difficile puisse que je ne m'en rend pas forcement compte et je vais soit casser, soit emmêler le F.I.. J'utilise le FI Infinity. Quelqu'un a il ce problème? Et des solutions? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walo Publié le 6 septembre 2016 Partager ce message Publié le 6 septembre 2016 Il faut que t'es mains soit impeccable et après c'est une question d'habitude pou les poil et tout et tout . Au début j'avais le même problème, ça m'a vite fait désespéré, mais faut s'entraîner et ça vient avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha SABBAN Publié le 6 septembre 2016 Partager ce message Publié le 6 septembre 2016 Dac merci. J'ai pourtant les mains propres et les ongles très court. je vais continuer voir si j'arrive a passer par dessus ce problème . Dommage car j'arrive à faire mes loops en 2 minutes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.