Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

euh, si je puis me faire mettre, enfin, me permettre, il y a déambulation et déambulation... autant, je trouve super original ce concept (j'avais beaucoup aimé également Art Gael, il me semble, qui nous avait montré sa TV portative... ^^)

après, je trouve dommage de se balader de table en table avec son ptit guéridon normal, à l'image d'un déambulateur... :crazy: :grin:

mais ce n'est que mon avis perso... tongue.gif;)

Choose your battles wisely.

Brunomagie : je crois qu'il y a eu un pb avec le post... :crazy:

Non !

Il n'a jamais été question dans mon esprit de se ballader de table en table.

C'est l'inverse, c'est le public qui se déplace de magicien-table en magicien-table.

On peut présenter du close-up AUTREMENT que de table en table. L'important c'est d'innover et de renouveler le genre.

A nous d'emmener les spectateurs vers quelque chose d'autre...

Encore une fois, on n'est pas obligé de se plier aux régles établies.

Si être artiste, c'est faire ce qui a déjà été fait, je n'en vois pas l'utilité.

ca c'est bon comme idée... ^^ mais je l'avais pas comprise comme ça... (et je pense pas que les autres l'avaient comprise comme ca non plus... tongue.gif)

là je dis ouaip, excellente idée ! :)

j'aime bien les pin's moi allan.... :crazy: :grin: :grin: :grin:

Choose your battles wisely.

Hervé Listeur n'a rien inventé !!!

Le close-up avec perroquet je le fais depuis des années... oui c'est vrai à chaque presta il y a un petit garçon ou une petite fille qui me suivent à toutes les tables et qui répètent tout ce que je dis ou fais... des vrais perroquets !

Désolé :(

DRACO ;)

DRACO

Born to be Funny!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...