Danilsen Publié le 14 mars 2007 Publié le 14 mars 2007 Celui qui est intarissable c'est aussi Jean Regil, avec qui on se marre bien ! Citer
jbernard13 Publié le 14 mars 2007 Publié le 14 mars 2007 dis moi Eric Alberty tu sera pas client d'un bar à bouchon? Citer Jbernard13
Eric ALBERTY Publié le 14 mars 2007 Auteur Publié le 14 mars 2007 client d'une pizzeria magique, ou meme les serveuses sont magiques. on à pu y voir bon nombre de magicos internationaux. pour ceux qui sont venue à nevers, c'est là qu'on fini les conf. d'ailleur, ORIO est en conf ce samedi. il reste des places ! Citer www.ericalberty.com www.ventedeballon.com
Eric ALBERTY Publié le 14 mars 2007 Auteur Publié le 14 mars 2007 dis moi Eric Alberty tu sera pas client d'un bar à bouchon? ??? Citer www.ericalberty.com www.ventedeballon.com
Philippe CHARMOT Publié le 15 mars 2007 Publié le 15 mars 2007 Dommage pour Samedi mais j'ai un spectacle à faire. A + Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.