Aller au contenu

[Presse] Otto WESSELY sous le charme de Marrakech

[Quake]

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Oui, qui ne l'est pas ?!?! lol

En tout cas, je te souhaite du courage et que tu réussisses aussi bien voir mieux qu'au festival de Nantes Otto ! ;)

J'aimerai vraiment venir à ce festival, ce serai une bonne occasion pour revoir Otto ainsi que Bertrand Loth ...

Mais bon, le prix du transport et de l'hébergement freine un peu l'envie quand même ! lol

Bonne soirée !!! :)

La magie n'est que des illusions ...

• 2 weeks plus tard...
Otto WESSELY sous le charme de Marrakech

En effet, nous etions tous sous le charme de MARRAKECH et surtout sous le charme des gens souriants, disponibles et eficaces. Baby DAHAN et Bertran LOTH ont monté un festival "gran d public" qui depasse largement un congès traditionel.

Plusieurs spectacles dans differents lieux, le plus original etait tous les soirs sur la place JAMA AL FNAH (la "grande place") devant 20 000 personnes (selon les organisateurs) et 20 001 (selon moi). C'etait gratuit pour le public et sponsorisé par differentes entreprises.

Les autres spectacles etaient payantes, mais egalement sponsorisés ce qui a permis à Bertran LOTH de monter un plateau d'enfer. Une remise des trophées - une magnifique statue en verre-crystalle avec une incrustation en 3 dimensions de la fameuse lampe d'Aladin - avec en Lauréat principal ALPHA qui a monté une féerie d'oiseaux d'une ile imaginaire avec pirates et tout un decor à couper le souffle !

Le melange entre magiciens Européennes et Marocains etait agreable, le mime DANIEL - d'origine marocaine, residant en France - a cartonné : Trophée d'argent. Moi c'etait la trophée de Bronze, mais les 3 statues etaient identiques et vraiment tres tres belles !!

Photos sur http://web.mac.com/ottowessely/iWeb/Site%202/marrakech%20magie%20festival.html

BRAVO BABY DAHAN, BRAVO BERETRAN LOTTH !!

Love

otto

L1030596.jpg

L1030562.jpg

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...