Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Nouveau numéro de Jason LATIMER : laser


Gérard BAKNER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ce n'est pas la même chose.

Certes Théo Dari a été le premier à découvrir cet outil mais son spectacle est plus une démonstration des possibilités de cet outil.

Jason nous montre ce qu'il a pu en tirer d'un point de vue magique.

C'est la juste évolution des choses. C'est ce qui fait que notre art est immortel.

Bravo à tous les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que fait Jason Latimer est tout de même on ne peut plus "inspiré" (entre guillemets car je suis loin d'être sûr que ce terme soit assez fort) par le travail de Théo Dari. Ce dernier a travaillé très dur des années pour mettre au point la technique qui permet ce genre de prouesse.

Je ne vois pas d'évolution concrète, pire encore, je trouve que l'on est à la limite du plagiat dans l'esprit : musique techno (il est pourtant facile d'imaginer utiliser un autre genre musical) Certes, il y a 2 effets magiques, mais on revient très vite aux idées originales, mais en moins précis, et moins abouti selon moi....

La rançon du succès certainement... Dommage que cela vienne d'un magicien primé à la FISM.... D'autant que selon ce que je sais, Théo n'a pas été prévenu de la démarche, alors que clairement, c'est son materiel qui a servi (ils se sont rencontrés au détour d'un contrat et M. Latimer aurait inspecté d'assez pres le materiel de Théo... remarquez s'il vous plait le "conditionnel" utilisé ici).

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que selon ce que je sais, Théo n'a pas été prévenu de la démarche, alors que clairement, c'est son materiel qui a servi (ils se sont rencontrés au détour d'un contrat et M. Latimer aurait inspecté d'assez pres le materiel de Théo... remarquez s'il vous plait le "conditionnel" utilisé ici).

Aaaah la belle rumeur... :crazy: Sais-tu que les "on dit" ne sont pas toujours fondés... ?

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...