Jean-Yves LOES Publié le 8 février 2007 Publié le 8 février 2007 (modifié) On a tous dansé sur ses chansons... Heu... Enfin presque tous. Le comique est parti discrétement la semaine dernière... Retrouvez ICI une fête à Bézu, Bézu et ses Bezettes, juillet 2002. PS : je ne sais pas pourquoi, mais je sens que Bob va vouloir me reprendre ma couronne que je n'ai même pas encore eu le temps de coiffer... Je sais trop que rien n'est en effet jamais définitivement acquis... PS 1 : quoique non : Le Bézu, localité du pays Cathare, et le Trésor des Templiers Modifié 8 février 2007 par petitbonhomme Citer
Pascal TOURDES Publié le 8 février 2007 Publié le 8 février 2007 M.... ! Rien dans les médias !? Ou pas vu alors... Citer
Jean-Yves LOES Publié le 8 février 2007 Auteur Publié le 8 février 2007 Non rien ! Ou presque... Il a terminé très seul. Citer
Sophie CONSTANTINIDIS (Mystère) Publié le 9 février 2007 Publié le 9 février 2007 « Souffle, souffle, vent d’hiver, tu n’es pas si cruel que l’ingratitude de l’homme …. » William Shakespeare…. Citer
Julien EHLNGR Publié le 9 février 2007 Publié le 9 février 2007 J’en profite pour faire un petit coup de pub sur la ville de VAGNEY (ma ville natale) et ses environs. De jolies randonnées a faire et pas mal de concerts ;-) Citer
Arnaud LEMAUVIEL Publié le 9 février 2007 Publié le 9 février 2007 Ah ça pour nous parler de la mort de Anna Nicole Smith les medias sont là mais pour la mort de Bézu on a pas vu grand chose , j'ai juste vu un petit article ce matin dans Ouest France. Sniff on aimait ou pas Bézu, mais pour moi c'est une part de ma jeunesse qui disparait. Adieu Mr Bézu... Citer
Thomas Publié le 9 février 2007 Publié le 9 février 2007 Puisque Bézu, nous a quitté, je puis enfin révélé un terrible secret ! Je vous laisse juger par la Vidéo ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Gérard BAKNER Publié le 10 février 2007 Publié le 10 février 2007 Mais où Thomas va-t-il chercher tout ça ? Citer
Zebrano Publié le 10 février 2007 Publié le 10 février 2007 Salut l'artiste! moi tu me faisais bien rire..... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.