Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] Conférence de Vincent HEDAN à Lorient le 250207


Ludovic MIGNON

Recommended Posts

Bon de mon coté, je risque de pas etre très original mais oui, c'etait génial !

Un conferencier simple, disponible,talentueux, le seul qui m'a donné (enfin) l'envie de me mettre serieusement aux cartes !!!

Les 2 parties de la conf se boivent comme du ptit lait si bien qu'on en veut toujours plus ...!!!

J'insiste enfin sur le fait que la conf semble avoir été apprécié du plus grand monde ceci expliquant surement la deferlante vers sa table au moment de l'annonce de la vente de ses notes à un prix défiant toute concurence si si !!!

Un grand bravo à toi Vincent ainsi qu'à l'organisation et rendez vous au CAMP !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Vincent est une personne simple, charmante, intelligente et terriblement créative.

Haikus regroupe dans un effet toutes ces qualités et bien plus encore.

Plus que des effets, vous aurez un mode de pensée et une façon de voir la magie qui lui sont propres.

Malheureusement, en allant le voir ailleurs vous n'aurez plus la chaleur, la gentillesse et l'amabilité des personnes de l'ouest de la France.

Faudra attendre une prochaine conf ...

Merci à tous pour cette formidable journée et merci à toi, Vincent pour avoir partagé une partie de ton travail.

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il en reste ;)

Flox et LuDo ont tout pris.

D'ailleurs, LuDo, moi aussi je veux bien un suchard la prochaine fois.

Bon, c'est pas le tout, les mecs, mais merci à Tonio, et surtout à Dub d'avoir fait la route pour passer un p'tit moment avec nous.

Bon, j'oublie aussi Maurice et Frantz... (ravi d'avoir fait votre connaissance à cette occasion).

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...