Jean-Yves LOES Publié le 4 février 2007 Publié le 4 février 2007 Bob ! Merci pour le petit train et ton petit clin d'oeil... Je trouve ça plus que sympathique en ces temps... Sinon télé-magie : je ne suis pas effectivement totalement dupe, mais je me dis que la magie serait bien bégueule de bouder ou snober - pour un orgueil ou je ne sais quel sentiment, estime d'elle-même mal placé - des opportunités de se produire pour le plus grand nombre. Dieu sait que je ne suis pas pourtant totalement comblé par les émissions que j'ai vu fleurir ces derniers temps (notamment sur la 3; voire les réserves aussi sur les Plus Grands Secrets de M6 - concept reposant une fois de plus sur l'idée de la magie = truc; un coup de coeur toutefois sans réserve pour les pastilles magiques de Mossière sur Canal). Mais elles ont le mérite d'exister parce que oui il y a des producteurs et des magicos qui ont dit banco, jouons le jeu ! Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Laurent LANGDON Publié le 4 février 2007 Publié le 4 février 2007 Et oui, encore une fois de plus, je constate la stupidité de certain de mes confrères. Alors tant que le monde de la magie sera constitué de personne allant de critique en critique en pensant être le centre du monde et bien la magie n'avancera pas. Avant de critiquer les autres, regardez vous même ce que vous faites... laurent Citer close-up mentalisme
Richard CCH Publié le 4 février 2007 Publié le 4 février 2007 Je réitère que la seule chose qui m'a dérangée c'est JP Foucault commentant tel PS...rien d'autre Citer
Jean-Yves LOES Publié le 4 février 2007 Publié le 4 février 2007 (modifié) Désolé JBernard mais je n'ai pas la photo de Claire Chazal en tenue sexy ! JB ce que Bakner n'a pu te donner (mais il donne déjà tellement) Petitbonhomme te l'offre : J'ai mis toute mes compétences et manies à fouiller les poubelles de mon service (faire les poubelles, ça serait pas un truc de journaleux ça) pour remettre la main sur Le parisien de ce samedi.... Et j'y ai retrouvé, pour toi JB, ceci : Et c'est vrai que c'eut été dommage, parce que faire 100 interventions sur Pagny, sa Zombie et son Flying, c'est sympa, mais bon c'est pas ce que tu réclamais ! PS : bon Dani Lary qui aime bien les asssistantes blondes est déjà sur le coup pour l'embaucher sur son prochain chaud ! Modifié 4 février 2007 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Thomas Publié le 5 février 2007 Publié le 5 février 2007 Comme la vidéo ne semble plus être disponible, je l'ai mise ici : http://www.youtube.com/watch?v=ObGrGieq4to Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Gérard MERCIER Publié le 5 février 2007 Publié le 5 février 2007 merci THOMAS F Pagny et J P Benoit on bien réussi le challenge Citer
Jean-Yves LOES Publié le 5 février 2007 Publié le 5 février 2007 (modifié) Comme la vidéo ne semble plus être disponible, je l'ai mise ici : http://www.youtube.com/watch?v=ObGrGieq4to Pour être franc, je n'avais pas vu les images ! Et bien, il y a décidément beaucoup de rabats joie, car la prestation du chanteur est des plus sympas et réussie. Petits bémols sur la séquence : peut être trop de flying, trop de coupes sur le public émerveillé forcément, la note de sensiblerie en plateau final avec l'interview de la petite jeune fille... Mais bon, c'est du travail comme sait le faire la chaîne. Petitbonhomme PS : Je rappelle à JB qu'une photo de Claire l'attend quelques interventions plus haut... PS 1 : Je me demande même si je ne préfère pas Pagny en magicien qu'en chanteur ! Bon, ça c'est juste parce que c'était facile, et que mon mauvais esprit a pris le dessus ! Modifié 5 février 2007 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Philippe CHARMOT Publié le 5 février 2007 Publié le 5 février 2007 Merci Thomas pour la vidéo , je trouve l idée sympas de faire une zombie suivi d' un flying , le flying est vraiment l effet le plus magique et le plus pur à mon sens qui existe. Citer
Saad JENNANE Publié le 5 février 2007 Publié le 5 février 2007 Au risque de me faire flinguer pour reprendre l'expression de J, j'ai bien aime la prestation, et honnetement pour le flying ca n'a rien debiné de plus que je ne savais et la zombie, on ne voit rien mis à part les gestes pas qui n'etaient pas fluides, mais dans l'ensemble c'est plutot joli, et l'idee de la zombie pendant le flying est plutot reussie moi perso j'aime bien Citer
Ludovik SIMONET Publié le 5 février 2007 Publié le 5 février 2007 Et j'y ai retrouvé, pour toi JB, ceci : J'en fais pas souvent, mais voici un CADEAU pour Toi JBernard et pour ceux qui l'aurait raté. Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.