Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Sincèrement... les mecs qui veulent épater les filles avec la magie, ca me fait penser au clubiste qui jouit en montrant son dernier branlage de cartes à son président, en pensant qu'il va gagner le prochain concours de "j'me la pète-les-trois-maisons".

Entre musique, magie, et quelques autres détails que je passerai, j'ai eu et j'ai de quoi se faire pâmer les filles... jamais eu besoin de me la jouer pour trouver des filles belles, intéressantes et qui méritent d'être revues... :grin:

Vous savez... un homme qui plait, ce n'est pas le gars qui tentera d'épater, de s'imposer comme le meilleur... tongue.gif

C'est autre chose...

mais ca, il faut réussir à le comprendre et à l'intégrer. Parfois, ca prend une vie... ;)

A bon entendeur...

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Faut pas te sentir visé comme ca, mon Didier .. :crazy:

Ce que je dis, c'est ce que je ressens chez beaucoup, pas chez tous.

En croisant moultes magiciens à force de pérégrinations, il n'est point compliqué de tenter des statistiques.

Tiens... je te donne un exemple : un casting d'une marque de cigarette qui recherche pour leurs soirées spéciales en discothèque, des magiciens et des hôtesses... il y a cinq ou six ans.

Là... beaucoup de filles bien golées (avec souvent pas grand chose dans le cerveau aussi, mais c'est une autre histoire)

Là encore... pleins de mecs qui manipulent leurs cartes dans un délice solitaire, en regardant de temps à autres du coin de l'oeil s'ils se font mater... Quelques heures plus tard... c'est je me la pète en te montrant que je te coupe trois fois le jeu avec une seule main en faisant un quadruple saut piqué....

Et tout ca pour tenter de se valoriser auprès de ses gonzesses.

Mais faut pas se leurrer... la plupart du temps, les magicos parlent d'eux plus qu'ils écoutent les autres. Je ne vois pas en quoi on peut draguer en partant sur ce principe.

Une femme a besoin qu'on lui parle d'elle, a besoin d'attention... et pas qu'un mec fasse le paon devant elle en faisant (faisan? :grin: ) une roue de cartes. Sûr que si tu ne rencontres que des pintades, pourquoi ne pas faire le coq.?..

Mais attention... il ne faut pas généraliser... il y a beaucoup de gens comme ca dans notre milieu, mais il y a aussi des gens bien (ils se reconnaitront ;) )

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

Justement ! il ne faut pas sortir le jeu de cartes, de toutes façon , il y a des règles de base en séduction puis pour accentuer un chouilla le shcmilblick , rien de tel qu'une apparition de rose et une vraie si possible et hop ! ça suffit ! rien de plus.

Publié le
Vous savez... un homme qui plait, ce n'est pas le gars qui tentera d'épater, de s'imposer comme le meilleur...

C'est autre chose...

mais ca, il faut réussir à le comprendre et à l'intégrer. Parfois, ca prend une vie...

Tanhouarn a pas de copineuuuu, Tanhouarn a pas de copineuuuu, Tanhouarn a pas.... :grin: !

Publié le

et oui...Tanhouarn n'a plus de copine... il a trouvé la perle rare, il s'est marié et a deux gosses... :grin:

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • @Eric LEBLON ne sera pas des nôtres mais il a tenu à nous faire un message au sujet de l'atelier de @Benoit CAMPANA 🚨 Suite à une désistement, la dernière place place est disponible ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/atelier-memoires-benoit-campana-paris-dimanche-1er-fevrier
    • Personnellement, je pense tout l’inverse.   Je respecte cependant ton avis, mais il me semble qu’il faut apporter quelques nuances. @Arthur CHAVAUDRET (Ticho) l’explique très bien dans la vidéo, et Magie Factory a toujours été très clair à ce sujet. Cette nouvelle version a été pensée pour être la plus polyvalente possible. Il est donc logique que les effets de la V2 soient plutôt orientés vers le salon ou la scène, avec davantage de contraintes. Pourquoi ? Parce que la principale amélioration du Venom concerne précisément ces conditions.   Les effets proposés sont, à mon avis, excellents : même s’ils demandent certaines conditions, ils ne sont pas réalisables avec d’autres barillets ni avec la V1. C’est donc bien l’inverse — ce sont les effets de la V2 qui ne peuvent pas être reproduits avec la V1. C’est une approche vraiment innovante, et surtout, on sent le travail qui a été fait pour éviter une simple redite de la V1. Il est également possible de modifier les hook-ups et d’explorer d’autres méthodes plutôt que de se limiter à celles présentées dans la vidéo (notamment concernant le sac). Mais cela demande un travail personnel de réflexion et d’adaptation. D’ailleurs, la vidéo explicative n’est pas là pour fournir des routines “toutes faites”, mais pour ouvrir la créativité et pousser à réfléchir plus loin que le simple copier-coller. Les effets proposés sont une base solide, mais l’essentiel est de savoir les adapter à son propre style et à son environnement de présentation. Les effets tels que la bague à travers le poteau, par exemple, restent tout à fait faisables avec n’importe quel poteau. Bien sûr, l’utilisation de certaines fonctionnalités dépendra des opportunités et du contexte de performance. Enfin, Magie Factory n’a jamais affirmé que les effets de la V1 n’étaient pas réalisables avec la V2 — c’est même tout le contraire : la V2 permet une continuité, tout en ajoutant des possibilités inédites grâce à ses améliorations techniques.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8385
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...