Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

1.700 euros, c'est le cachet que touche chaque chroniqueur de Laurent Ruquier

pour une prestation dans l'émission

On A Tout Essayé sur France 2.

300 euros, le montant du cachet que touche chaque chroniqueur de Laurent Ruquier

pour sa prestation dans son émission de radio...

Ref : Le Figaro, Entretien avec Ruquier ICI

PS : bon, je ne sais pas si en plus certains font des goûters, des arbres de Noël ou des anniversaires !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

et bien on touche vraiment le fond en effet, je préfère rester chez moi que bosser a 1200 € !!

:(

moi j'ai décidé depuis longtemps que mes cachets étaient de 2300 € net

Modifié par Danilsen
Publié le

Euh... 1700 Euros pour passer 1h (bon, sans doute plus, pour l'enregistrement) à dire des banalités et écouter distraitement les lieux communs des camarades, je trouve que c'est... comment dire ?... très légèrement surévalué ? En plus les "chroniqueurs" avouent eux-mêmes n'avoir pas lu, bien souvent, les bouquins des auteurs invités. Donc ils ne font même pas leurs devoirs et perçoivent en quelques heures de...euh... "boulot" (?)... presque le le double d'un SMIC pour quelqu'un qui bosse un mois...

Danilsen... euh... 1200 Euros ce n'est pas assez pour que tu te bouges ? Tu te rends compte de ce que tu écris ? Moi, en ce moment, je me crève pour faire aboutir mes projets et au final je gagne ça... par mois, alors ça me fait très bizarre de lire un truc pareil.

(avec tout le respect que je dois à tous ceux qui écrivent ici)

Je suis bien d'accord pour qu'un minimum existe et qu'un artiste fixe ses tarifs mais il vaut mieux peut-être éviter de donner l'impression qu'en-dessous d'un certain tarif un artiste est un merdeux. (bon, je pousse un peu, maius c'est vraiment la sensation qu'on peut avoir)

Publié le (modifié)
heu moi prtitbonhomme je me verrai bien faire de la magie à la radion ça c'est innovant comme on dit que j'ai une voix radiophonique.....;; :grin: :grin:

Et en plus tu en as peut être le physique !

Ca c'est la facherie que l'on balance à qqu'un qui veut travailler dans l'audiovisuel (radio ou télé)

et qui, comment dire, a un physique ordinaire !

Petitbonhomme

PS : je ne disais pas cela pour toi cher Winfried !

C'était juste pour caser ma blague à deux balles...

Enfin, cette blague vaut ici deux balles :

dite chez Ruquier par un Steevy (je n'ai rien contre lui), un Miller (je déteste ce type),

une Alonso (je n'ai aucune sympathie pour cette fille) elle vaudrait à la télé 1.700 euros ! 300 euros à la radio !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le
Euh...

Danilsen... euh... 1200 Euros ce n'est pas assez pour que tu te bouges ? Tu te rends compte de ce que tu écris ? Moi, en ce moment, je me crève pour faire aboutir mes projets et au final je gagne ça... par mois, alors ça me fait très bizarre de lire un truc pareil.

(avec tout le respect que je dois à tous ceux qui écrivent ici)

Bah c'était pour rire !! de la provoc quoi!!

Publié le

AH merde, désolé Danilsen ! je suis rouge de confusion !

D'habitude, je les repère, les messages ironiques et tout (je suis un spécialiste de la déconne postale). Comme ces temps-ci je me prends beaucoup le chou pour des histoire de pognon, de pèze et de monnaie, de factures, de traites et de cachets, j'ai pris ça au premier degré... BOUH LA HONTE !!

Toutes mes confuses.

Si on se croise, c'est moi qui paie le pot (à condition que ce soit un pot de vin, évidemment)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • After Underground #43 animé par @Alexis DUDZIAK @Gael GAGNEPAIN (Raven) : In my Heart de John CARPENTER @Jean-Michel BRUN : Tarot de l'Astrologue de Clover Magic @Michel DARLONE : Real Touch de Hernan MACCAGNO Discussion sur les PK Touch Yann LE GOUADEC : Eden de Sylvain MIROUF Gael GAGNEPAIN : Flour de John CARPENTER Jean-Michel BRUN : "ça déchire!" Discussion sur les achats Ali Express... bien ou pas bien ? @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : LCC Pro de N2G Michel DARLONE : Einstein était magicien Discussion sur la création en magie Yann LE GOUADEC : D.Deck de @Dominique DUVIVIER ✅ Replays disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94748-after-underground-43/
    • Avec la présence de @Taha MANSOUR et Alexis de la Fuente qui nous parlent de leurs visions de la magie et nous font chacun un tour de magie ainsi qu'Albert Moukheiber aussi  
    • En l occurrence, je ne prenais pas cet exemple de prompts avancés pour un travail d écriture de quelques phrases. Je voulais souligner que l'IA peut produire des choses incroyables (analyse de données, de verbatim, calcul, brainstorming en ping pont, etc.) et que dans ce cadre ce n'est pas un travail de fainéant. Certains prompts de haut niveau nécessitent même du codage. Bref ce n est pas le sujet ici sur nos punchlines. Mais l exercice de l'IA dans mon second post sur ce fil m'a paru intéressant à partager car les résultats obtenus ne sont pas transcendants (c était un prompt brut ceci dit).
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k
×
×
  • Créer...