Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Y'a pas qu'à Las Vegas qu'il y a de la magie...


Gérard BAKNER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Combien "tu" crois qu'ils prennent pour un goûter d'anniversaire ? :/

Attention, ceci n'est pas du cynisme mais une simple réflexion...

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ton post s'adresse directement à moi, mais je te fais remarquer que je n'ai pas critiqué les prix des gouters d'enfants qui ont toujours été relativement bas ! mais plutot les tarifs des galas

( revoir mes messages sur le sujet en question )

par contre je ne vais pas repartir la dessus ici car ce n'est pas le sujet .

De plus il faut comparer ce qui est comparable !! combien crois tu que les artistes qui bossent pour les émirs du Koweit , ont comme cachet !!

J'ai fais un close up sur un bateau pour un prince arabe, et le pourboire que le secrétaire est venu donner à chaque artiste dans la loge représentait

300 euro par personne ! (imagine le cachet )

j'imagine que si j'avais travaillé en afrique du sud

ou en Roumanie le cachet aurait été différent !

Donc ici nous vivons et travaillons en France donc avec le cout de la vie qui va avec !

et je vais terminer et ne plus revenir la dessus en disant que les débutants qui pratiquent des prix très bas peuvent le faire car ils sont souvent chez les parents , mais quand ils devront payer un crédit ou un loyer et élever des enfants leur point de vue sera différent , quant à ceux qui ont un autre boulot à côté

peut importe le cachet ils ont un fixe en fin de mois , du moment qu'ils se font plaisir sur scène et que ça leur permet d'acheter du matériel !

Donc pour moi je n'en dirai pas plus ici car le sujet est

"Y'a pas qu'à Las Vegas qu'il y a de la magie"

l'autre sujet était

"On touche le fond " lancé par Allan Hart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • C’est difficile de dialoguer avec quelqu’un qui entend « jaune » quand on lui dit « bleu ».    Des milliers de personnes à coup sûr trouvent la plupart de tes propos « farfelus » (et c’est un euphémisme). Tu dois donc en tenir compte si comme tu le prétends tu penses de façon logique. Je te laisse méditer là-dessus. 
    • Toutes mes pensées vont à sa famille et ses amis. Je l'ai eu quelques fois au téléphone, un MONSIEUR d'une grande convivialité. Repose en paix.
    • Je suis sous le choc, comme pour Gérard Souchet, mais je crois bien que Spontus est décédé.  Je le connaissais de plus en plus, grace à Théo Priniotakis, et il y a peu, on avait décidé d'une visite prochaine, dans son antre, remplie de ses trouvailles magiques, et de ses casse-têtes...  Il adorait les blagues, et j'espère que c'en est une... mais je doute...  bises à vous.. Gaëtan
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.8k
×
×
  • Créer...